Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 019 Membres
17 526 Sujets

Remboursement résiliation ancien opérateur

Répondre
r
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 novembre 2020

Bonjour,
J'ai bénéficié de l'offre à durée limitée jusqu'a aujourd'hui (23/11/2020) pour la fibre chez red by sfr.
Ayant donc résilié chez sosh, la résiliation ne prendra effet qu'au 02/11/2020.
Ainsi, je ne reçevrai la facture mentionnant les frais de résiliation qu'à cette date.

J'ai envoyé ce jour comme preuve le mail de résiliation attestant de la date d'hier (22/11/2020) sur le site https://odr.red-by-sfr.fr/offres-remboursement/
A quelle adresse envoyer la facture une fois que je l'aurais reçu?

Sera-t'il possible de bénéficier du remboursement des frais?

Merci pour votre aide

Questions résolues
Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
24 novembre 2020

@remir 

Si vous avez bien demandé la portabilité de votre n° Sosh vers Red by SFR, la résiliation se fera automatiquement sans que vous ayez quoique ce soit à faire.

Je vous le certifie pour l'avoir fait début octobre.

Pour le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI, il faudra attendre d'avoir reçu votre facture de cloture SOSH + la 1ère facture de Red et il faudra l'envoyer soit via le formulaire de l'ODR (perso, ça n'avait pas fonctionné pour moi) ou demander directement via le tchat.

Fibre FFTH Modem NB8 + décodeur STB7 Plus

4 Forfaits mobile 30go pour la famille

Emeraude
Badges :
23 novembre 2020

@remir 

Ouh la vous avez fait n'importe koi là !!!!

Avez vous demandé une portabilité de votre n° déjà ?

Si oui, c Red qui procède à la résiliation de votre ancien opérateur, vous n'avez rien à faire.

Si non, alors oui vous demandez la résiliation vous mm mais là vous devez attendre que votre ligne Red soit activée pour résilier l'ancien.

Dans ce cas je suis pas sur que Red vous remboursera vos frais de résiliation mais ce n'est que mon avis.

r
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 novembre 2020

bonjour, 
J'ai effectivement demandé la portabilité du numéro,
Mais pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation, il n'est mentionné nul part que Red s'en occupe (la marche à suivre est décrite ici : https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/popins/odr100.html ) !

C'est donc à nous de résilier et d'envoyer la facture mentionnant les frais Smiley clignant de l'œil

Ma question est donc : sachant que la facture de résiliation n'arrivera que le 02/12 et que l'offre de remboursement n'est valable que jusqu'à aujourd'hui, vais-je quand même pouvoir en bénéficier?

Merci beaucoup

Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
24 novembre 2020

@remir 

Si vous avez bien demandé la portabilité de votre n° Sosh vers Red by SFR, la résiliation se fera automatiquement sans que vous ayez quoique ce soit à faire.

Je vous le certifie pour l'avoir fait début octobre.

Pour le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI, il faudra attendre d'avoir reçu votre facture de cloture SOSH + la 1ère facture de Red et il faudra l'envoyer soit via le formulaire de l'ODR (perso, ça n'avait pas fonctionné pour moi) ou demander directement via le tchat.