Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Renvoi matériel

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
31 décembre 2021

Renvoi matériel

Bonjour, j'ai résilié récemment mon abonnement box Red SFR.
J'ai renvoyé mon matériel le 16 décembre et j'ai malgré tout reçu un message de votre part me disant que je n'avais pas renvoyé mon matériel et qu'il allait m'être facturé. En effet, sur le suivi Chronopost vous n'avez toujours pas reçu le colis. Cependant je ne suis pas responsable des avaries de la part du transporteur. Que va t'il se passe maintenant ? Et comment éviter une facturation excessive ?

 

Merci d'avance

n
Rhodium
Posts : 105
Badges :
Post 1 +23
17 janvier 2022

Re: Renvoi matériel

Bonjour, 

 

Vous pouvez essayer de leur envoyer un courrier à l'adresse de résiliation avec accusé de réception en mentionnant que votre colis a bien été envoyé etc.