Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Resiliation

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 août 2019

Bonjour à tous,

J'ai souscris à une ligne RED puis j'ai eu mon Free entre temps qui me promets un baisse de 39 à 19 euros. J'ai donc decidé de me retracter le lendemain de ma souscription. Je pense être dans les temps mais une livraison par chronopost est prevue malgré le fait  que j'ai résilié le jour même, j'imagine que  c'est le modem pour l'offre RED.

Je pense qu'il serait plus sage de ne pas accuser reception du modem et de le laisser repartir mais je souhaitais avoir votre avis.

De plus, j'ai utilisé le formulaire de retractation et j'aurais aimé savoir si celui ci suffit ou s'il faut envoyer un courrier avec AR pour parfaire les choses.

Cordialement,

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
21 août 2019 (edité)

Bonjour @nasser_ama 

Pour votre problème, veuillez prendre contact avec un conseiller

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
21 août 2019 (edité)

Bonjour @nasser_ama 

Pour votre problème, veuillez prendre contact avec un conseiller

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 août 2019

Bonjour et merci.

Highlighted
Antimatière
Badges :
25 août 2019

A votre service @nasser_ama 

Passé une excellente  journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor