Résiliation
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Resiliation

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s
Bronze
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29 janvier 2020

Bonjour,

 

Ayant eu des soucis de connexion et aucune solution pour vous contacter je souhaite résilier mes abonnements chez vous.

Cordialement Mme Darty Sylvaine

Avatar de TONY2540
Antimatière
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29 janvier 2020

Bonjour @sydarbou 

Pour une résiliation RED/BOX c'est ICI

Pour une résiliation RED/MOBILE c'est ICI

 

Dans les deux cas il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
C
Bois
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29 janvier 2020

Bonjour,

 

le chat ne fonctionne pas pour la résiliation alors qu'il fonctionnait tres bien avant pour poser des question concernant la facturation ?

 

Je souhaite résilier la ligne de mon fils de 11 ans, qui a reçu 2 appels de l'etranger (erreur soit disant) et qui lui ont été facturés !

 

Sur le chat on me dit que c'est lui qui a téléphoner au congo alors que ce n'est pas le cas, l'un des appels a ete reçu en plein repas de famille !

 

Bref le chat me dit que mon fils ment ! Je n'ai absolument plus confiance dans cet opérateur, donc je souhaite résilier l'abonnement sans engagement de mon fils de 11 ans.

 

Quelle est la marche a suivre hors chat ?

 

Merci.

 

Cordialement

Avatar de TONY2540
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29 janvier 2020

Bonjour @Cam34 

Par messages privés avec un conseiller:
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(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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Bronze
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29 janvier 2020

bONJOUR

 

PAR LETTRE RECOMMANDEE  AVEC AR

c'est la seule façon d'être sur après la réception chez  eux compter 10 jours pour resiliation effective

 faites comme moi arreter les prélèvement et payer la facture  directement sinon ils vous feront payer le mois complet et diront qu'il y aura un remboursement que l'on ne recoit jamais

 

je n'ai plus confiance non plus