Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
437 718 Membres
17 990 Sujets

Restitution equipment

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
07 juillet 2019

Bonjour, 

Suite au restitution des équipements. 

J'ai reçu un mail pour non reçu d'un des équipements. 

 

Que dois je faire ? 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6902
Badges :
Avatar +63
08 juillet 2019

Bonjour @Sobaira 

 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
12 juillet 2019

Bonjour

Merci pour votre message. Mon problème est résolu. 

 

 

 

 

@Marion  a écrit :

Bonjour @Sobaira 

 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.