Résiliation
373301 Membres 29460 Sujets 122561 Messages

Restitution equipment

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
07 juillet 2019

Bonjour, 

Suite au restitution des équipements. 

J'ai reçu un mail pour non reçu d'un des équipements. 

 

Que dois je faire ? 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4520
Badges :
Avatar +62
08 juillet 2019

Bonjour @Sobaira 

 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
12 juillet 2019

Bonjour

Merci pour votre message. Mon problème est résolu. 

 

 

 

 

@Marion  a écrit :

Bonjour @Sobaira 

 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.