Résiliation
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Retour équipement : "ensemble du matériel non retourné"

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07 janvier 2020

Bonjour,


Comme d'autres personnes, j'ai un problème avec le retour de ma box suite à une résiliation : j'ai bien renvoyé tous mes équipement, mais je reçois un texto de SFR m'indiquant "L'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné".

 

Par ailleurs, je ne parviens pas non plus à joindre un conseiller par chat : on me dit "vous êtes connecté avec une ligne SFR. Pour découvrir les modes de contact disponibles, identifiez-vous avec une ligne RED by SFR". Or je suis bien connecté sur mon compte RED, et que je sache je ne suis chez SFR pour rien...

 

Comment puis-je joindre quelqu'un pour résoudre ce problème ?

 

Merci.


Questions résolues
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07 janvier 2020

Bonjour @melt14 

 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

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Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

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07 janvier 2020

Bonjour @melt14 

 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

 

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14 janvier 2020

A votre service @melt14 

Passez une agréable journée

Cordialement

TONY2540 ExREDactor

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