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Bonjour j'ai reçu un sms aujourd'hui qui me dit que l'ensemble n'a pas été retourné alors que j'ai tout envoyé et que le suivi chrono post m'indique que cela a été livré comment faire ?
Bonjour @Leti3
Vous pouvez toujours envoyé a cette adresse une copie d'envoie de votre box et confirmation de prise en charge
SFR - Retour Équipement
22111 DINAN CEDEX
ou
Contacté un conseillé
par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour,
Suite à une résilation, je n'ai pas le ticket de retour des équipement sur mon espace.
Je n'arrive pas non plus à avoir le tchat pour contacter un conseiller.
Comment puis je l'ai les avoir?
Si j'envoi les équipements à l'adresse indiqué, comment je peux justifer l'envoi?
Cordialement.
Bonjour @andrian
Pour une demande d’une autre étiquette
Appelez notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).
Ou par ICI une fois connecté avec votre compte client
OU
Il faut résilier en se faisant appeler > ici <
Une fois le mail de confirmation reçu si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.
Et envoyez tout le matériel Box
A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :
SFR - Retour Équipement
22111 DINAN CEDEX
Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais.
Vous pouvez contacter l'assistance client soit, ICI
PS: Toutes les solutions sont ICI
Passé une excellente et bonne journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
Bonjour,
J'ai reçu un sms , m'indiquant que je n'ai pas renvoyé mes équipements hors j'ai tout renvoyé via un point mondial relais indiqué dans la liste avec l'étiquette d'envoi .
Qu'est ce qu'il convient de faire ?
Bonjour @france-lyse
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
En cas de renvoi de matériel il est conseillé de prendre une photo avant de faire l'envoi.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.