Résiliation
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Retour équipement

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12 octobre 2019

Bonjour j'ai reçu un sms aujourd'hui qui me dit que l'ensemble n'a pas été retourné alors que j'ai tout envoyé et que le suivi chrono post m'indique que cela a été livré comment faire ?

Avatar de TONY2540
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13 octobre 2019

Bonjour @Leti3 

Vous pouvez toujours envoyé a cette adresse une copie d'envoie de votre box et confirmation de prise en charge

SFR - Retour Équipement

22111 DINAN CEDEX

ou

Contacté un conseillé

par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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11 février 2020

Bonjour,

Suite à une résilation, je n'ai pas le ticket de retour des équipement sur mon espace.

Je n'arrive pas non plus à avoir le tchat pour contacter un conseiller.

Comment puis je l'ai les avoir?

Si j'envoi les équipements à l'adresse indiqué, comment je peux justifer l'envoi?

Cordialement.

Avatar de TONY2540
Antimatière
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12 février 2020 (edité)

Bonjour @andrian 

 

Pour une demande d’une autre étiquette

Appelez notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).

Ou par ICI  une fois connecté avec votre compte client 

OU

Il faut résilier en se faisant appeler > ici <

 Une fois le mail de confirmation reçu si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.

 Et envoyez tout le matériel Box 

A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :

SFR - Retour Équipement

22111 DINAN CEDEX

 Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais. 

 

Vous pouvez contacter  l'assistance client soit, ICI

PS: Toutes les solutions sont ICI

 

Passé une excellente et bonne journée
Cordialement.

 

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

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03 novembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu un sms , m'indiquant que je n'ai pas renvoyé mes équipements hors j'ai tout renvoyé via un point mondial relais indiqué dans la liste avec l'étiquette d'envoi .

Qu'est ce qu'il convient de faire ?

 

Avatar de Marion
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04 novembre 2020

Bonjour @france-lyse 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


En cas de renvoi de matériel il est conseillé de prendre une photo avant de faire l'envoi. 


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED