Résiliation
397545 Membres 18911 Sujets 99590 Messages

Retractation

Répondre
w
Bronze
Badges :
Post 1 +12
01 août 2019 (edité)

Bonjour,

Lundi 15 juillet j'ai souscrit une offre Box ADSL, le technicien devait intervenir le 22 juillet entre 15h00 et 17h00 pour création de ligne mais personne n'est venu, j'ai appellé le service client qui m'a donné un numero que je devait appellé, ce que j'ai fait, on m'a dit que l'on me rappelllerait, mardi 30 juillet orange m'appel pour me donner un rendez-vous pour le samedi 3 aout, ce matin appel d'orange pour me dire que le rendez-vous était annuler à cause d'un problème technique sur mon dossier mais la personne n'a pas pu m'en dire plus, elle m'a redonner un rendez-vous pour mardi 6 aout, cela commence à m'agacer séreusement, donc je voudrait savoir a partir de quel date la demande de retractation est-elle pris en compte, date de souscription, date d'activation de ligne (ce qui serait logique)........ si mardi le technicien ne viens pas je ne continuerait pas avec Red. Merci

Cordialement

LégendRED
Badges :
01 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher webjo,

Vous pouvez-vous retracter en refusant l'ouverture de la ligne justement.

Ou en refusant le matériel à reception ou en le retournant non ouvert à la poste, car atention il y'a un problème pour avoir les étiquettes de retours.

Donc réflechissez bien à ce que vous voulez ? Et si vous voulez vous retractez faites le tout de suite.

Mais si cela dépend d'Orange qui a pas mal de personnels en congé en juillet et août, vous ne serrez pas plus avancé cela va encore retardé votre activation s'il faut passer à la concurence plus cher.

Donc c'est à vous de voir ce que vous voulez faire, mais soyez indulgent, les employé d'Orange ont aussi le droit de prendre des vacances.

Et cela n'et pas franchement la meilleur période pour soucrire quand on est pressé.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher webjo Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

w
Bronze
Badges :
Post 1 +12
05 août 2019 (edité)

Bonjour,

Samedi 3 Août j'ai fait valoir mon droit de rétractation via le formulaire du site, j'ai reçu le mail de confirmation m'informant que ma demande de rétractation a bien été enregistrée, j'ai déjà reçu la box, quel est leur délai de réponse ? 

Cordialement

LégendRED
Badges :
05 août 2019

Re-bonjour trè cher webjo,

Dans les 48 à 72h je penses ?

Par contre les frais d'envoie dans le cadre d'une retraction seront à vos frais. 

Donc choisissez un envoi en recommandé avec accusé de réception (RAR).

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher webjo Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

T
Bronze
Badges :
Message 1 +10
06 août 2019

Bonjour,

J'ai commandé une box red sfr le 24 avril.... les techniciens n'ont réussi à installer le cable coaxial qu'à partir du 25 juillet (plusieurs équipes se sont succédées et me redonnaient rendez-vous tous les 15 jours "pas de date avant"...) ... le débit étant nul (30mb en descendant et 1 mb en sortant) j'ai appelé le 26 juillet pour faire valoir la rétractation. Là on me propose la Box SFR qui est "mieux" et un rendez vous le 5 aout de 8h à 12h. A 12h10, toujours pas de technicien avec la box, j'appelle le 0801820036... pendant 40mn (j'ai vérifié mon historique d'appel) pour qu'on me réponde que n'ayant pas résilié la box red sfr le technicien n'est pas venu mais que pour régler le problème il faut appeler le 1023... J'appelle le 1023 mais il faut entrer son numéro de téléphone fixe et là la machine me répond que j'ai "un service dédié au 0801820036" et me raccroche au nez. Je rentre un faux numéro pour pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil... on me fait passer de service en service, 2 personnes me raccrochent au nez, l'un fort agacé que je demande des explications, surtout que j'avais appelé le 3 aout et qu'on m'avais confirmé que la procédure était d'attendre de recevoir la box sfr avant de rétracter la box red sfr... et sur mon compte impossible de faire la rétractation en ligne, car en entrant le mot de passe j'étais automatiquement redirigée vers le site sfr qui me redemandait mon identifiant.... je tournais en rond... J'ai été au téléphone avec les services sfr de 12h10 à 15h22 : la seule chose que je demandait était de faire la rétractation de la box RED et de m'envoyer la box SFR.... J'ai été pendant 15 ans chez FREE et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes! J'ai passé plus de coup de fil en quelques jours à SFR qu'en 15 ans chez FREE!!!! Le service est nul, limite de l'*** en faisant semblant de ne pas comprendre la demande et en faisant passer de collègues en collègues pour temporiser ! J'espère que ma rétractation est bien prise en compte, mais je n'en ai aucune preuve, ni sms, ni mail, et rien sur mon compte, et que ma box sfr qui doit arriver sous 48h en relai chronopost ne sera pas encore une fausse information comme j'en ai tant eu !!!! Suis je la seule dans ce cas?

T
Bronze
Badges :
Message 1 +10
06 août 2019

je vois 3 étoiles à la place de mon mot "art " "na " "que"

Responsable du Forum
Badges :
06 août 2019

Bonjour @TAJJIOUNAIMA 

Avez vous contacté le service client RED par les moyens donnés sur le site ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
T
Bronze
Badges :
Message 1 +10
06 août 2019

J'ai eu des conseillers, au 1023 et au 0801... de 12h10 à 15h20, non stop, sauf quand on m'a raccroché au nez , par 2 fois!!! une fois, peut être accidentellement, suite à une longue attente ùusicale mais la seconde fois, c'est sûr, c'est intentionnel, le conseiller avait un ton énervé depuis un moment et pendant que je continuait à expliquer ma demande il m'a coupé la parole avec un "au revoir" et a raccroché!!! c'était hier....

Responsable du Forum
Badges :
06 août 2019 (edité)

Bonjour @TAJJIOUNAIMA 

Le 1023 est le numéro du service client SFR, donc si vous êtes client RED il est normal que l'on ne puisse pas vous venir en aide à ce numéro. 

Quant au 0 801 c'est un numéro dédié aux nouveaux abonnés REDbox seulement dans les 2 mois suivant l'abonnement. Vous avez souscrit le 24 Avril, vous ne pouvez donc plus utiliser ce numéro. 

Avez vous essayé les moyens de contact que je vous ai donné dans mon message précédent ? 

Marion, Team RED
T
Bronze
Badges :
Message 1 +10
06 août 2019

Vous n'avez pas compris... j'ai réussi à avoir quelqu'un au 1023, comme au 0801..., car malgré le fait que j'ai commandé ma box RED le 23 avril, il y a eu des problèmes d'installation, pas de mon fait, des problèmes car les équipes qui se sont succédées se sont dites incompétentes pour installer la ligne, jusqu'au 25 juillet où la ligne a enfin été posée et où le technicien m'a déposé la box RED...Donc je peux encore appeler le 0801....car ça ne fait que 12 jours que j'ai ma box RED et 12 jours que je regrette d'voir choisi SFR ... et vos réponses me prouvent que les équipes de SFR devraient être mieux formées!!!