Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 880 Membres
4 177 Sujets

SMS m'annoncant que 120 EU allait m'être facturé alors que matériel rendu dans les temps

Répondre
A
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
07 avril 2022 (edité)

SMS m'annoncant que 120 EU allait m'être facturé alors que matériel rendu dans les temps

[ modifié ]

Tout est dans le titre.

 

Vous vous moquez de nous SFR ? c'est le vaccin de pfizer qui vous a privé d'une bonne partie de vos neurones ?

 

C'est ma preuve : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=FZ241898190JB&op=&langue=fr

 

Arrêtez de m'harceler avec vos SMS à la idiot ! Je vous ai bloqué sur mon compte bancaire bien avant le SMS final.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 466
Badges :
Avatar +49
07 avril 2022

Re : SMS m'annoncant que 120 EU allait m'être facturé alors que matériel rendu dans les temps

Bonjour @Aminos64 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Je vous invite à contacter le service client qui est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.


Bonne journée.



Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
07 avril 2022

Re: Re : SMS m'annoncant que 120 EU allait m'être facturé alors que matériel rendu dans les tem

Je n'ai pas de smartphone. Enfin si, mais ce n'est ni un Android (le spyware de Google), ni un iOS.

A
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
09 avril 2022 (edité)

Re: Re : SMS m'annoncant que 120 EU allait m'être facturé alors que matériel rendu dans les tem

[ modifié ]

J'ai installé l'appli sur le téléphone d'un ami mais mon ancien compte ne me permet pas de me connecter.

 

C'est pitoyable de votre part de ne pas permettre aux abonnés de vous contacter avec des moyens simples.

 

En plus, dans cette histoire, je ne devrais même pas venir poster ici ou chercher à vous contacter car je vous ai rendu votre matos et dans les temps.

 

Pensez à vérifier le numéro de colis avant d'harceler vos anciens abonnés.

 

Vous m'avez bien fait *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** et ça montre que le low cost (càd vous) est absolument à éviter.