Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 789 Membres
3 466 Sujets

Supprimer le deuxième numéro

Répondre
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 mars 2022

Supprimer le deuxième numéro

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
18 mars 2022

Re: Supprimer le deuxième numéro

Bonjour @Kumba

 

Suivez cette Faq ¬

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-mon-forfait-mobile-RED-ou-mon-offre-RED-box/ta-p/509198#redclicid=A_MDRI_faq-2

 

 

Ou envoyez une lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception. 

Comment résilier ma ligne mobile ?

J’envoie la demande de résiliation de ma LIGNE MOBILE par courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante :


SFR
Service Résiliation
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20

La résiliation de la ligne sera effective dans un délai de 10 jours suite à la réception de votre courrier.
Suite au traitement de votre courrier, vous recevrez alors un email pour vous indiquer la prise en compte de votre demande.

 

h
REDactor
Posts : 8132
Badges :
Avatar +60
19 mars 2022

Re: Supprimer le deuxième numéro

Bonjour  @Kumba chez RED tout se passe en ligne !

Pour résilier vous pouvez le faire en demandant à un conseiller  par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Vous pouvez aussi le faire via votre espace client.