Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 719 Membres
4 167 Sujets

Supprimer le deuxième numéro

Répondre
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 mars 2022

Supprimer le deuxième numéro

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
18 mars 2022

Re: Supprimer le deuxième numéro

Bonjour @Kumba

 

Suivez cette Faq ¬

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-mon-forfait-mobile-RED-ou-mon-offre-RED-box/ta-p/509198#redclicid=A_MDRI_faq-2

 

 

Ou envoyez une lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception. 

Comment résilier ma ligne mobile ?

J’envoie la demande de résiliation de ma LIGNE MOBILE par courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante :


SFR
Service Résiliation
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20

La résiliation de la ligne sera effective dans un délai de 10 jours suite à la réception de votre courrier.
Suite au traitement de votre courrier, vous recevrez alors un email pour vous indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
19 mars 2022

Re: Supprimer le deuxième numéro

Bonjour  @Kumba chez RED tout se passe en ligne !

Pour résilier vous pouvez le faire en demandant à un conseiller  par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Vous pouvez aussi le faire via votre espace client.