Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 358 Membres
7 584 Sujets

Re: URGENT-Résilié mais toujours débité

Répondre
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
27 mai 2021

URGENT-Résilié mais toujours débité

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne chez vous il y a plusieurs mois mais je viens de m'apercevoir que j'étais toujours prelevé.
La ligne étant résilié je n'ai pas accés à l'application Red&Moi , ayant été client Red je n'ai pas accés au support téléphonique SFR.

 

L'assistant virtuel ne sert à rien et je suis sans sesse redirigé vers SFR... 
Jolie façon de faire tourner les gens en rond mais je veux être remboursé immédiatement c'est du vol.

Merci d'avance

 

g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +33
27 mai 2021

Re: URGENT-Résilié mais toujours débité

Bonjour,

Il n'y a pas de gens du service client ici malheureusement... Si vous avez Facebook vous pouvez tenter via cette méthode, ou bien passer par ce formulaire : https://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html#sfrintid=A_contact_RTM-1-3-5

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
Highlighted
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
27 mai 2021

Re: URGENT-Résilié mais toujours débité

Bonjour ,

ok merci j'ai essayé de les contacter par le formulaire. 
merci