Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 805 Membres
3 571 Sujets

Voilà j'ai résilié par obligation !

Répondre
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
06 octobre 2021 (edité)

Voilà j'ai résilié par obligation !

[ modifié ]

Bon, suite au passage du câble à la fibre, j'ai été obligé de résilier.

- wifi n de la box plus catastrophique + lenteur aléatoire des dns qui occasionne des montée de ping à 500 ms (même en ethernet).
- problèmes de téléphonie fixe (appels sortants) obligeant à faire du reset de box plusieurs fois par semaine..
- Pas moyen de recevoir une étiquette de retour pour le décodeur que je n'ai jamais pu utiliser pleinement (j'attends toujours la carte sd), et donc de récupérer ma caution de 49 €.
- Avant l'activation de débit + j'étais sur un abonnement 300/300 mbps, après résiliation de débit + ils m'ont mis sur un abonnementt 100/50 mbps, impossible de revenir en 300/300 mbps.
- Hotline inutile. Cellule "expertise" qui ne donne jamais de nouvelles.

En câble je n'avais pas de soucis, débit super en ethernet comme en wifi (la box fibre n'arrive pas à la cheville de la box câble, je ne vais pas détailler) mais voilà, pas le choix à cause d'une hotline complétement à la ramasse.
C'était pas cher, mais j'ai patienté des mois sans aucunes solutions. Je n'en peux plus.
Raz-le-bol de passer mon temps au téléphone, sur le chat etc dans le vide depuis des semaines.

Au revoir RED !

P.S, J'ai demandé la portabilité du numéro, comme ça mon nouveau FAI s'occupera de la résiliation.
Et j'ai résilié les lignes mobiles aussi, tant qu'à faire...

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
06 octobre 2021

Re: Voilà j'ai résilié par obligation !

Ha, j'ai oublié, l'installation bien dégueulasse de la fibre aussi.

Bref, tout le plaisir était pour....RED.

Il y a le service fidélisation qui m'appelle en continu depuis mon post ici, désolé, je ne réponds pas.
Car c'est trop tard, il ne fallait pas me laisser sans solution pendant des semaines. J'ai contacté RED environ 40 fois (facebook, téléphone, chat, mail, appli red&moi). Jamais de solution. Même pour une simple étiquette de retour. J'étais même prêt à payer les frais de retour, on ne m'a jamais donné d'adresse.

Là j'ai souscris un abonnement ailleurs, il fallait bouger avant...

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
07 octobre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai tenté une dernière fois de demander une étiquette de retour car on refuse de me rendre ma caution pour le décodeur TV.

Voilà ce que j'ai reçu, comme d'habitude. Ca se passe de commentaires...

Capture2.JPG

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
12 octobre 2021

Bonjour, si j'ai bien compris vous n'avez pas renvoyé les box mais vous recevez que c'est fait ? Je n'ai pas bien suivit ... Bonne journée 

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
12 octobre 2021 (edité)

[ modifié ]

Tout à fait.

J'ai le matériel, RED le réclame et refuse de me rendre la caution, et quand je leur demande une étiquette de retour c'est le document au dessus que je reçois.