Résiliation
397026 Membres 19022 Sujets 99696 Messages

comment résilier

Répondre
t
Argent
Badges :
Post 1 +12
05 août 2019

Bonjour !

j'ai bien compris au bout de 2 jours que RED ne serait qu'une source d'ennuis pour moi comme pour beaucoup de clients. 

Je veux résilier au plus vite, mais ne trouve aucun accès direct à cette possibilité. Je ne trouve aucun accès au chat non plus. 

Est-ce que le plus simple pour moi ne serait pas de prendre un forfait ailleurs pour que le nouvel opérateur se charge pour moi de la résiliation ? 

Et sinon, quelqu'un peut-il m'envoyer un lien direct vers le chat, afin que je demande une résiliation pure et simpe ?

Merci d'avance !

P.S. Inutile de me servir des arguments pour rester, vous perdriez votre temps. 

b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 août 2019

Bonjour,

pareil pour moi. Je me suis fait volé mon tel j'ai fait toutes les démarches auprès de la police maintenant que je souhaite envoyer ces documents et commander une nouvelle carte sim pas possible!!!!

C'est le chat qui se mord la queue et en effet pas moyend de chatter avec un conseiller.

j'ai appelé sfr boutique pour me faire préciser si je pouvais passer commande d'une nouvelle carte chez eux. il m'a était répondu que ça me couterait 10€en boutique plus 10€prélevé par Red. 

Bref honteux !!!!! pas moyen de me défaire de ce fournisseur. et je continue de payer l'abonnement de 5€ alors que je nai plus de téléphone !!!!!!!

Responsable du Forum
Badges :
05 août 2019

Bonjour @theowls 

Souhaitez vous résilier une ligne mobile ou fixe ? 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Si vous utilisez un bloqueur de publicités sur votre navigateur il se peut que cela bloque l'ouverture du chat. 

P.S. Inutile de me servir des arguments pour rester, vous perdriez votre temps.  
Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs, personne ne va vous retenir Smiley clignant de l'œil 

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED