Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 673 Membres
8 239 Sujets

contacter quelqu'un chez sfr

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 octobre 2020
Solution approuvée

contacter quelqu'un chez sfr

Bonjour.

Suite résiliation sfr me demande de restituer une ancienne box dejà restituée depuis plusieurs années. impossible de joindre quelqu'un de compétent dans le domaine.

-le 1023 ne marche pas. (ligne résiliée)

-se faire rappeler ne marche pas (2 appels, 1h au téléphone pour rien à chaque fois).

-passer en agence ne marche pas (on ne peut rien faire pour moi).

-pas de numéro de téléphone à appeler.

-pas de mail.

-aucune option dans l'espace client et aucune info.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance Smiley heureux

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
05 octobre 2020

Re: contacter quelqu'un chez sfr

Bonjour  @batt1 le 1023 et les boutiques ne fonctionnent pas pour RED car tout se passe en ligne.

Il vous reste le chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
05 octobre 2020

Bonjour  @batt1 le 1023 et les boutiques ne fonctionnent pas pour RED car tout se passe en ligne.

Il vous reste le chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

y
Argent
Badges :
Post 1 +14
05 octobre 2020

Blague!!!

Rien ne marche en ligne.

_Depuis 2 mois je suis considéré comme résilié sur mon espace où je peux toujours me connecter;

_Faute de pouvoir déménager j'ai donc souscrit chez quelqu'un d'autre;

_J'ai recu par mail le bon de retour des équipements et les ai donc retourné sans problème;

_aujourd'hui je recois un mail me damandant de régler une facture de résiliation (déjà c'est gonflé mais bon);

_je clique sur le lien, impossible il n'y a pas de facture;

_je compose le 1023 qui me dit de me démerder avec mon espace (l'autre numéro en 08 même chose);

C'est quand même dingue d'être idiot au point d'empêcher les gens de payer.

Je signale en outre qu'en tout j'en suis à bien 8h prises sur mon temps libre pour régler vos merdes et au smic horaire, ça fait plus que les frais de résiliation que je veux bien me donner la peine de régler.

Trouvez une solution, c'est pas mon taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y
Argent
Badges :
Post 1 +14
05 octobre 2020

Le lien que t'as mis pour le tchat renvoi vers les numéros précédement composés.

y
Argent
Badges :
Post 1 +14
05 octobre 2020

Impossible d'ajouter mon compte à l'application (sans doute à cause de la résiliation, ça dit que mon compte ne me permet pas d'accéder à ce service)

y
Argent
Badges :
Post 1 +14
05 octobre 2020

Je viiens même d'essayer de flasher le QR code sur le mail de la facture, ça passe pas (par contre o me demande à différent stade d'accepter des cookies...)

b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 octobre 2020

@hpg38 J'étais abonné RED ET SFR.  En téléphonie (plusieurs lignes) et en box. Impossible de joindre qui que ce soit. Par contre je reçois des mails et sms de sfr (auquels je ne peux pas répondre). Et le forum sfr n'est disponible que pour les abonnés. Je tente le courrier avec le bon de retour. Aprés il me reste plus que le pigeon voyageur....