Résiliation
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demande Resiliation ligne mobile suite depart a l'etranger

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10 février 2019

Bonjour

 

je souhaite la resiliation de ma ligne mobile et de mon contrat Red By SFR suite a mon depart a l'etranger

 

 

merci de me confirmer la prise en compte de ma demande 

 

Cdt

 

Marc-Antoine


Questions résolues
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11 février 2019

Bonjour @MarcNgabala 


Vous êtes ici sur un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n’avons pas accès au compte des clients nous ne pouvons donc pas effectuer votre résiliation. 


Vous trouverez la démarche dans la FAQ suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664



Si vous ne parvenez pas à résilier votre ligne, vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous.

Marion, Team RED
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10 février 2019 (edité)

Ligne : 06xxxxx

Contrat : 09-79ZLLX

 

'Je ne souhaite pas conserver le numero.

 

Marc-Antoine

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11 février 2019

Bonjour @MarcNgabala 


Vous êtes ici sur un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n’avons pas accès au compte des clients nous ne pouvons donc pas effectuer votre résiliation. 


Vous trouverez la démarche dans la FAQ suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664



Si vous ne parvenez pas à résilier votre ligne, vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous.

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11 mars 2019

Et sinon ça vous amuse de nous faire tourner en rond pour résilier notre ligne! J’etais connectée par chat, j’etais 110eme et finalement mon message a expiré et j’essaie depuis plusieurs jours la même démarche.

Personne n’est dispo sur votre fameux chat!

comment faire ?

 

 

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11 mars 2019

Bonjour @JulieBCN 


Je suis navrée de ce qu'il vous arrive mais vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.



Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 

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18 mars 2019

Bien le bonsoir très cher JulieBCN,

 

Si vous n'avez pas la patiente pour attendre dans la file d'attente.

 

Vous pouvez aussi laissé un message en différé, par ses 3 autres moyens et attendre la réponse :

 

L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

RED&Moi-Assistance.png/Nous contacter /Contacter un conseillé RED&Moi-Contacterunconseiller.png

 

Le messenger messenger-16px.png  du facebook de R=D

 

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

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