Résiliation
252914 Membres 32370 Sujets 113146 Messages

demande Resiliation ligne mobile suite depart a l'etranger

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 février 2019

Bonjour

je souhaite la resiliation de ma ligne mobile et de mon contrat Red By SFR suite a mon depart a l'etranger

merci de me confirmer la prise en compte de ma demande 

Cdt

Marc-Antoine

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
11 février 2019

Bonjour @MarcNgabala 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n’avons pas accès au compte des clients nous ne pouvons donc pas effectuer votre résiliation. 

Vous trouverez la démarche dans la FAQ suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Si vous ne parvenez pas à résilier votre ligne, vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED
Marion, Team RED

M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 février 2019 (edité)

Ligne : 06xxxxx

Contrat : 09-79ZLLX

'Je ne souhaite pas conserver le numero.

Marc-Antoine

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
11 février 2019

Bonjour @MarcNgabala 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n’avons pas accès au compte des clients nous ne pouvons donc pas effectuer votre résiliation. 

Vous trouverez la démarche dans la FAQ suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Si vous ne parvenez pas à résilier votre ligne, vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED
Marion, Team RED