Bonjour
Le 5 janvier dernier je procédais à la résiliation d'une ligne fixe et internet pour un militaire étranger (non francophone) reparti dans son pays depuis et envoyais les documents demandés à l'adresse service-resiliation@sc.redbysfr.fr Cette procédure m'avait été indiquée par téléphone par un de vos conseillers qui me disait que l'étiquette retour équipement serait envoyée à l'issue des 10 jours de délai
La personne ayant repris le logement depuis m'a contactée pour me dire que visiblement son prédécesseur n'avait pas résilié la ligne Internet
J'essaie de vous joindre depuis ce matin et vous ai même renvoyé le mail de résiliation en question On me dit que je vais être rappelée mais une fois en ligne on me dit que comme je suis client je peux aller sur l'assistance en ligne ...une fois sur l'assistance en ligne on me propose d'être rappelée … c'est sans fin !!)
je souhaite savoir quel est le statut de l'abonnement / pourquoi ma demande n'a pas été prise en compte ?
Ne me dites pas s'il vous plait d'aller sur facebook ou sur l'app car la personne pour laquelle je travaille est reparti dans son pays, !!
dans l'attente de votre retour
Merci !