Résiliation
383466 Membres 30371 Sujets 127820 Messages

facturations abusives

Répondre
o
Electron
Badges :
Post 1 +4
03 décembre 2019

Bonjour,

Depuis le mois d aout je vous adresse des demandes de résiliation pour une ligne qui n'est plus active (0627610955),  contrat RED comportant des facturations abusives, d'options qui deviennent des obligation quand on n'a rien demandé et des utilisation internet alors que le téléphone DORO de 1ere génération ne peut faire ni SMS ni d'accès internet.

Vous continuez à envoyer des factures qui ne correspondent à aucun abonnement puisque j'ai demandé la résiliation.

La mise en recouvrement est destinée à effrayer le client..... ou l'ex-client ! 

Vous savez pertinamment que la ligne est inactive depuis septembre.

Le fait de laisser lettres mortes à nos demandes ne vous permet pas de continuer à facturer.

Comme personne n'est en capacité de répondre sur ce système RED, (pas de contact téléphonique, pas d'employés ?)

je ne recommande à personne à venir chez vous. 

Prenez en compte ma demande de résiliation, avant des démarches pour filouterie et facturation excessive.

Salutations d'un client désabusé.

Responsable du Forum
Badges :
03 décembre 2019

Bonjour @oranie12 

Navrée pour cette situation mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut en aucun cas être prise en compte ici ! 

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED