Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 747 Membres
8 998 Sujets

facture free

Répondre
r
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 décembre 2020

Bonjour, 

voici mon problème : 

lors de mon déménagement, j'ai opté pour SFR et j'ai donc quitté free.

Mon problème est que sfr devait résilié eux même mon contrat chez free car je passait chez eux.

Mais selon leur conseiller, vu que je n'ai pas demandé a gardé mon numero de tel fix, c'est a moi de faire la procédure de résilitation, sauf que cette information ne m'a pas été donnée lors de mon inscription. 

Je me retrouve donc avec des prélevements depuis juin de 36 euros/ mois chez free que j'aimerais me faire rembourser car toutes les informations n'ont pas été énoncées au départ

Je dois apparement faire un courrier papier au service réclamation (comme si nous étions encore bloqué en 2000.

Si le problème persiste je compte bien repartir pour un autre opérateur.

Avez vous des conseils pour ma situation ? 

Animateur du Forum
Badges :
04 décembre 2020

Bonjour @romulus33 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Êtes vous client SR ou RED bu SFR ? Car ce n'est pas la même chose. 

Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro, votre abonnement est automatiquement résilié puisque les opérateurs se "transmettent" le numéro. Si vous ne faites pas de portabilité, votre numéro n'est pas transmis donc votre ancien opérateur ne peut pas savoir que vous souhaitez résilier si vous ne l'en informez pas. 

Si vous êtes client RED by SFR vous pouvez tenter de joindre un conseiller via les moyens indiqués ci dessous.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Si vous êtes client SFR vous devez contacter le 1023. 

En espérant vous avoir aidé.

Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

r
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 décembre 2020

Bonjour Marion, je n'ai pas fait la portabilité mais sfr avait en leur possession mon numero vue que nous avons testé ma ligne. (je suis d'ailleurs chez red effectivement, et mon interlocuteur m'a informé que la résiliation se faisait automatiquement sans mentionner le fait que je choissise la portabilité ou non