Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 837 Membres
2 042 Sujets

filouterie

Répondre
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 janvier 2024
Solution approuvée

filouterie

Demande de résiliation de l'abonnement box red by sfr pour passer à une offre moins cher que 19€ avec orange avec l'offre coup de pouce à 16€ sans changement d'offre à condition de respecter la condition d'avoir un quotient familial à moins de 700€ celle-ci incluant 140 chaîne sous condition d'une activation à 40€+internet et téléphonie inclus.

L'objet étant "filouterie" car j'ai précisé à l'opérateur téléphonique red by sfr, qui a mis en place l'arrêt de ma souscription à l'offre box sans engagement, que je voulais que mon abonnement soit résilié avant mon prochain prélèvement et j'ai été résilié directement après avoir été prélevé de 18,99€ ; dès lors qu'avez vous en tête après avoir eu raison de cela, c'est manifestement de l'filouterie.

De plus l'opérateur est un humain sans foi ni loi dévoué à une entité comme si celle-ci le dirigé sur ce c'est toute sa foi ; et je rajoute même plus il m'a forcé par sa volonté à ce que je reste au sein de son entité adorée alors que mon souhait je lui avais défini entièrement.

Nous avons souvent à faire à ce genre de cas sociaux présents dans différentes entités bien heureusement la loi est de notre côté à nous les souverains ; c'est aberrant qu'en 2024 nous soyons encore confrontés à de telles manoeuvres et surtout que ce genre de déchets de l'humanité sois encore employes car dangereux pour les entités pour lesquelles ils asservissent complètement leur personne, sur ce de vrais cas sociaux. Très déçu de l'opérateur, relation de fin avec le FAI décevante.


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
11 janvier 2024

Re: filouterie

Bonjour  @jms74 

 

Voici quelques options que vous pourriez envisager :

- Refuser l’augmentation : RED offre parfois la possibilité à ses abonnés de refuser l’augmentation et de conserver l’ancienne formule et l’ancien prix.
Faites des recherches et vous trouverez cela facilement. 

 

- Contacter le service de fidélisation : Une autre solution pourrait être de contacter le service de fidélisation de RED pour discuter de l’augmentation tarifaire.

 

C'est sans garanti que ca marche mais au moins, vous ne serez pas bloqué sans réponse.


j
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
09 janvier 2024

Re: filouterie

Bonjour,
J'ai souscrit en 2020 à un forfait box à 9.99€ qui est passé rapidement à 13.98€ au prétexte d'une augmentation de débit.
Je viens de recevoir un courrier m'informant d'une augmentation de 6 € de mon forfait box passant de 13.98€ à 19.98€, soit un prix X 2 en 4 ans.
Quelle solution autre que la résiliation pour ne pas subir cette augmentation de 50% ?

Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
11 janvier 2024

Re: filouterie

Bonjour  @jms74 

 

Voici quelques options que vous pourriez envisager :

- Refuser l’augmentation : RED offre parfois la possibilité à ses abonnés de refuser l’augmentation et de conserver l’ancienne formule et l’ancien prix.
Faites des recherches et vous trouverez cela facilement. 

 

- Contacter le service de fidélisation : Une autre solution pourrait être de contacter le service de fidélisation de RED pour discuter de l’augmentation tarifaire.

 

C'est sans garanti que ca marche mais au moins, vous ne serez pas bloqué sans réponse.