Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 568 Membres
7 597 Sujets

ligne résilier mais prélèvement effectué tout les mois de 5 € depuis mars 2018

Répondre
m
Electron
Badges :
Post 1 +6
28 août 2020

ligne résilier mais prélèvement effectué tout les mois de 5 € depuis mars 2018

Bonjour

j'ai ouvert une ligne ligne le 13 mars 2018 mais malheureusement je n'ai pas de réseau red près de chez moi,donc j'ai résilier ma ligne dans les 14 jours légal par lettre recommandé et renvoyer la carte sim .

Red a bien pris en compte ma résiliation avec confirmation d'annulation de ma commande et reception de la carte sim

le 12 avril 2018.

J'ai eu le remboursement de 10 € de la carte sim mais depuis le mois de Mars 2018 RED continue de me prélevé de 5 €

tout les mois jusqu'au mois de mars 2019 puis c'est passé à 7 € /mois depuis jusqu'à maintenant.

RED me doit 144 €

aider moi svp

REDactor
Badges :
30 août 2020

Re: ligne résilier mais prélèvement effectué tout les mois de 5 € depuis mars 2018

Bonjour @manu061301 

Tu veux dire que ça fais 2 ans et demi que tu es prélevé et tu ne t'es rendu compte de rien ? 🤦

Tu dois contacter le service client RED pour demander la résiliation de la ligne qui est visiblement toujours active.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Animateur du Forum
Badges :
31 août 2020

Re : ligne résilier mais prélèvement effectué tout les mois de 5 € depuis mars 2018

Bonjour @manu061301 

Navrée pour le souci que vous rencontrez.

Pour contacter le service client afin de faire le point sur la ligne concernée : 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !