Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 465 Membres
3 462 Sujets

réactivation de contrat suite à résiliation

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
27 novembre 2021
Solution approuvée

réactivation de contrat suite à résiliation

Bonjour, 

 

Nous avons commandé en septembre dernier un équipement internet ADSL pour une résidence secondaire.

 

Pour une raison que j'ignore, le contrat a été résilié sans même que nous ayons eu le temps d'installer le matériel que nous avons réceptionné.

 

Depuis lors, nous avons branché la box mais qui ne fonctionne pas car le contrat a été résilié. Nous souhaitons donc tout simplement réactiver le contrat mais nous ne pouvons pas accéder à un conseiller par téléphone, ni même au chat via l'application car on nous en refuse l'accès dès lors que le contrat a été résilié.

 

Ce système est infernal. Nous souhaitons simplement réactiver notre contrat car l'ensemble de l'équipement est installé et prêt à fonctionner. Merci pour votre retour et votre aide. Bonne soirée.  


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5137
Badges :
Avatar +67
Solution validée
28 novembre 2021

Re: réactivation de contrat suite à résiliation

Bonjour @CLOVIS13 

 

Si votre contrat est résilié il ne peut plus être réactivé. Vous devez donc re-souscrire un nouveau contrat RED box.

 

Pour le faire par téléphone, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante : 

 

Service commercial RED 

 

⚠️ Pensez à restituer les anciens équipements qui sont liés à la ligne résiliée afin de ne pas être prélevé de frais de non-restitution.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5137
Badges :
Avatar +67
Solution validée
28 novembre 2021

Re: réactivation de contrat suite à résiliation

Bonjour @CLOVIS13 

 

Si votre contrat est résilié il ne peut plus être réactivé. Vous devez donc re-souscrire un nouveau contrat RED box.

 

Pour le faire par téléphone, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante : 

 

Service commercial RED 

 

⚠️ Pensez à restituer les anciens équipements qui sont liés à la ligne résiliée afin de ne pas être prélevé de frais de non-restitution.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.