Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 023 Membres
16 015 Sujets

résiliation, suite a une installation qui n'a jamais abouti

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +5
22 octobre 2020

Bonjour,

Je demande le remboursement total de mon abonnement et des frais.

Le ''17 juin 2019'',

j’ai souscrit un 2eme contrat fibre pour ma maison secondaire le 17 juin ‘’2019'' soit plus d’un an.

Le ''24 juin 2019''

Un technicien est venu le ‘'24 JUIN 2019’’ pour l installation, celui-ci me dit qu’il ne peut pas finir l’installation, car il n’a pas tout le matériel nécessaire et qu’ il repassera le lendemain. Bien sûr,il n’est jamais revenu.

Le ''29 juin 2020''

Étant voyage professionnel + COVID j’ ai du retenté l’expérience presque 1 an après soit le "29 Juin 2020’’,ce jour la j’ai fait 300km exprès pour honoré le rendez-vous et le technicien n’est jamais venu… pire j’ai eu un appel de SFR 2 heures après pour me dire que le technicien est absent…

48 h après j’ai eu un appel pour refixer un rdv  10 JOURS APRÈS… me voilà bon pour faire encore 300km aller et 300 km retour… (900 KM en 10 jours à cause de SFR)

J’ai eu un service client par chat a qui j'ai demandé un remboursement de tous les frais cette dernière m’a affirmé que ce sera fait automatiquement après l installation ( preuve de capture d’écran de la conversation.)

Le ''9 juillet 2020''

Un technicien désagréable est venu mettre du coaxial et non de la fibre pure comme mes voisins, car c’était trop long et compliqué pour lui. Il a fait une installation des plus moche et horrible qui soit avec des fcable …

Puis à la fin il est reparti ‘’SANS ME DONNER DE BOX’’, car dans son dossier il y avait marqué SAV et non INSTALLATION. 

Le ‘'10 juillet 2020''