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renvoyer d'equipement

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D
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22 août 2019

j'ai annulé mon contrat et vous m'avez envoyé plus d'équipement. Je dois le renvoyer. Mais le client espace ne fonctionne plus pour moi


Questions résolues
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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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22 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher DavidMJohnson,

 

Pour votre problème  vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

Dans ce cas laissez un demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher DavidMJohnson Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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22 août 2019

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Pour votre problème  vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

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