Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit depuis décembre à un contrat box chez SFR RED et demandé la portabilité de mon ancien numéro. SFR m'a confirmé que ce serait fait et que la résiliation chez Bouygues se ferait automatiquement. Maintenant en mars je m'aperçois que SFR n'a pas effectué la résiliation et que j'ai été facturée chez Bouygues depuis décembre comme si j'étais toujours chez eux. Depuis décembre je paye donc deux factures, celle de RED (mon nouvel opérateur) et celle de Bouygues (mon ancien) parce que SFR n'a pas bien réalisé cette résiliation. Je souhaite désormais résilier de SFR puisqu'ils n'ont pas été capable de m'offrir satisfaction et qu'ils me remboursent les factures que j'ai payée abusivement à Bouygues car ils ont mal fait leur travail. J'aimerais savoir à qui je dois adresser cette réclamation ? Dois je faire un courrier recommandé ?
Bonjour @Shams17
Pouvez vous vérifier dans votre mail de confirmation de commande RED box si vous avez bien demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?
Si vous ne l'avez plus vous pouvez le retrouver sur votre espace client RED box dans la rubrique infos perso puis tout en bas sur Documents.
Pouvez-vous nous montrer que votre commande prévoyait bien la conservation de votre numéro Bouygues ?
Merci
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Oui la portabilité avait bien été demandée mon contrat 1-141K2U1NX et le numéro de commande THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***17
D'accord @Shams17
Je suis désolé mais il n'est pas possible de poster des informations personnelles sur ce forum, le numéro de commande est aussitôt masqué par le filtre.
Pouvez-vous nous montrer la commande avec la partie qui mentionne la demande de portabilité comme ceci :
Merci
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
bonjour
pour moi plus que 2 mois pas encore portabilité mon numéro ligne fixe
chaque fois j'appelle service client m'ont dit attendre encore
jusqu'à maintenant rien trouver solutions