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Activation carte SIM

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25 août 2019
  • Bonsoir 

 

j ai reçu ma SIM, je suis allé sur suivie de commande et il y a bien marqué activation carte SIM depuis ce jeudi. J ai reçu un sms pour me dire que je pouvais l activer. J’ai donc mis la SIM dans le tel mais celle ci ne fonctionne pas 

il y a écrit aucun service.

 

 

cdlt 

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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26 août 2019

bonjour @David8383

 

Avez-vous essayez sur un autre mobile pour voir si c’est la carte SIM qui est vraiment incriminé ?

Si oui il ne vous reste plus qu’a contacté un conseiller comme suit pour vous commander une autre carte Sim sans changer de N° de mobile et demandez la gratuité de celle-ci pour vice caché.

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas son avant vous.

Essayez avec un conseiller par l'explication ci-dessous, il se fera un plaisir de le faire pour vous

 

Pas d'inquiétude, l'échange de SIM est gratuit lorsque celle-ci est défectueuse.

Je vous invites à vous rendre ICI dans votre espace client pour demander à ce qu’une nouvelle SIM vous soit envoyée

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)