Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 556 Membres
17 554 Sujets

Aide prise en compte demande de retractation offre mobile

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +5
23 février 2021

Bonjour,

J'ai fais une demande de retractation sur une ligne mobile, je suis dans le temps ( abonnement le 09 et retractation le 14 fevrier avec renvoi de la carte SIM et reception d'un mail "Accusé réception du courrier" le 18.

Dans ce mail ils disent juste avoir reçu mon courrier mais ne parle pas du contenu et de la demande de retractation.

Depuis j'ai été facturé activation carte SIM + abonnement pour cette ligne.

Et je n'ai aucune nouvelle ni confirmation que ma demande de retractation est bien prise en compte.

Apres  je ne sais combien de tentative de contacter un conseiller par chat et facebook je tombe un coup sur un qui me dis "oui oui c'est bien pris en compte vous allez etre remboursé" et un au coup qui me dis "non votre ligne est toujours active de mon coté on ne peut pas l'annuler" mais aucun n'est capable de me confirmer que ma demande de retractation est bien prise en compte !

Je ne sais quoi faire ... quelqu'un a t'il un contact ou un numero ou un moyen pour joindre le service "retractation/resiliation" directement ?

Merci !