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Re: Annuler une commande

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Bronze
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10 octobre 2019

Annuler une commande

Bonjour , je n'arrive pas à annuler une commande de nouveau forfait.

Par téléphone chacun me renvoie ailleurs ,je ne trouve pas de solution et le service en ligne ne veut pas prendre mon numéro de commande pour acceder à la rétratation!

c'est désespérant.

Avatar de Loïc
REDactor
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10 octobre 2019 (edité)

Re: Annuler une commande

[ modifié ]

Bonjour  @I34,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Vous n'y arrivez pas parce que vous ne savez pas comment faire ou parce que vous avez un message d'erreur ? Si c'est un message d'erreur, pourriez-vous nous le donner SVP ?

 

Pour rétracter une commande, ça se passe par ici : https://www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html#redintid=B_footer_gerer-suivi

 

Vous aurez un lien en bas de page qui permet d'annuler votre commande.

 

Pour info, il s'agit d'une ligne mobile ou ligne fixe ?

 

Une FAQ vous détaille tout ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845

 

Bonne journée.

Loïc
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n
Bois
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17 avril 2020

Re: Annuler une commande

bonjour

 

je suis dans le meme cas

impossible d'avoir un onglet pour annuler ma commande

 

elle est en cour depuis 4 semaine

il y a 1 semaine un commercial m'a fait une nouvelle commande

 

je ne recois ni la premiere (qui est toujours en attente alors que le commercial devait l'annuler) ni la deuxieme

 

cette box m'est indispensable pour moi (teletravail, ecole a la maison, etc)

 

j'ai passé environ 15 heures au telephone depuis 2 semaines

et encore 15 heures je pense que je suis gentil

 

tout le monde ce renvoi la balle

 

service technique red

service commercial red

sfr

 

je suis a la limite de deposer une plainte pour filouterie lol (ou pas)

 

très grande deception pour moi des services red

 

client depuis en certains temps en mobile (2 lignes) 

 

il est certain que je vais tout changer et ne retournerai jamais chez red

 

 

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Avatar de Loïc
REDactor
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17 avril 2020

Re: Annuler une commande

Bonjour  @nicogougny,

 

Pour votre première commande, je vous invite à contacter le service rétractation fixe (je vous envoie le numéro direct par MP).

Pour la seconde, il est probable qu'elle soit suspendue voire annulée du fait qu'une commande était déjà en cours sur votre ligne.

 

Prenez les deux numéros de commande et communiquez les à la personne que vous aurez en ligne. Le conseiller sera en mesure de faire le nécessaire et même de passer une nouvelle commande pour vous.

 

Enfin, si vous aviez utilisé un code parrainage lors de votre commande, pensez à redemander un nouveau code à votre parrain et communiquez le bien au conseiller avant qu'il valide la nouvelle commande.

 

Bonne journée.

Loïc
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Bronze
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Message 1 +5
03 juillet 2020

Re: Annuler une commande

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus de 45mn que je souhaite annuler ma commande Fibre RED et tout le monde se renvoi la balle.

Le lien https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande me renvoi vers le message:

Impossible d'accéder à la demande

 et l'agent me renvoi vers un serveur vocal (***) ou je dois saisir mon numéro de mobile (car pas encore de numéro de ligne fixe) et ca me raccroche au nez.
Le service résiliation ne peux rien pour moi non plus.
 
JE FAIS QUOI ?!?
 
Merci pour vos retour

 

Avatar de Loïc
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03 juillet 2020

Re: Annuler une commande

Bonjour @toto111,

 

Dans le suivi de votre commande, vous avez un lien en bas de page pour annuler votre commande. 

Cela vous mènera sur un formulaire à compléter. 

Vous serez recontacté sous quelques jours par une personne de la cellule rétractation pour valider l'annulation définitive de votre commande. 

 

Au besoin, une FAQ est à votre disposition ici : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845

 

Sans indiscrétion, et pour peut être vous proposer une solution plus rapide (ça dépendra du motif), quelle est la raison de votre volonté d'annuler la commande ?

 

Bonne journée. 

 

 

Loïc
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Bronze
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Message 1 +5
03 juillet 2020

Re: Annuler une commande

BIen sur, voici les raisons:

RDV technicien ce matin planté, en appelant SFR j'apprend que je dois faire un courrier de résiliation et que je risque de me retrouver avec une double facturation car ce n'est pas automatique.

Au total aujourd'hui j'ai perdu 2h à essayer de savoir si j'aurai bien un technicien pour ne jamais le voir venir et impossible d'annuler la commande (y compris par le biais que vous m'avez communiqué).

Avatar de Loïc
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03 juillet 2020

Re: Annuler une commande

Ok je vais vous envoyer une solution par MP.

Loïc
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Bronze
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Message 1 +9
02 avril 2021

Re: Annuler une commande

Bonjour 

je suis exactement dans le même cas, et impossible d’annuler cette commande !!!

quelqu’un peut il me donner le téléphone du service client ? Je n’en peux plus...

r
Mithril
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02 avril 2021

Re: Annuler une commande