Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 450 Membres
19 996 Sujets

Anomalie portabilité

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 juin 2020

Bonjour,

Lundi 16 Juin devait avoir lieu ma portabilité (de Sosh à Red). Malheureusement depuis ce jour je me retrouve sans réseau et mon numéro est non attribué pour les personnes qui cherchent à me joindre..

Un conseiller RED m'a bien précisé qu'une anomalie avait été détectée mais je suis sans nouvelles depuis.

Y-a-t-il un autre moyen de contacter le service client sans passer par le Chat? Par exemple une adresse mail puisque je ne peux appeler..

Si je n'obtiens pas de réponse d'ici la fin de semaine, je serais contraint de rompre mon engagement de courte durée pour un concurrent plus professionnel.

Dans l'attente d'un retour,

Bonne journée

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +47
18 juin 2020

Bonjour @MathieuCi

Voici les différents moyens de contacter le service client RED. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 août 2020

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas. Cela fait plus d'1 semaine que je suis totalement sans réseau. Je ne cesse d'appeler votre service client qui, est dans l'incapacité totale de m'apporter une réponse ou une solution concrète.

Au delà du ras le bol évident de la situation, je ne peux surtout pas rester injoignable plus longtemps. Mon téléphone est mon outil de travail, et la portabilité plus que nécessaire pour rester joignable. 

Avez vous des solutions à m'apporter svp ? 

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +47
02 août 2020

Bonjour @Emmy91

Pouvez vous encore appeler en insérant la sim de votre ancien opérateur dans le mobile ?

Avez vous résilié vous même le contrat avec votre ancien opérateur ?? 

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 août 2020

Bonjour  @roland141

Non je n'ai pas résilié ma ligne auprès de mon ancien opérateur. Et ma ligne est bien désactivée chez Bouygues.

Highlighted
REDactor
Badges :
03 août 2020

Bonjour  @Emmy91  vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 août 2020

Bonjour @hpg38,

Merci pour votre aide, mais comme expliqué cela fait déjà 1 semaine que je tente de contacter le service Réd via donc ce numéro (n'étant toujours pas "cliente" je ne peux pas utiliser les numéros courts habituels), mais sans succès. La seule réponse que j'obtiens, c'est qu'il y a une anomalie et que je dois faire preuve de patience. Mais toujours 0 nouvelles, après plus d'une semaine d'attente et de "patience". Je regrette ÉNORMÉMENT ce nouveau choix d'opérateur, car personne n'est en mesure de "prendre ses responsabilité" en tant que service client.

Quand je demande un numéro temporaire (au moins le temps d'activation de ma ligne) on me dit que ça va me faire perdre ma portabilité !!

Je me retrouve donc le bec dans l'eau à devoir attendre et espérer qu'on me trouve une solution car bien entendu, personne n'est en mesure de m'informer du délai de résolution de mon pb.