Bonjour,
Je vais vous raconter la non installation de la fibre chez moi aujourd'hui///
Rdv entre 8het 14h pour installer la fibre. 
Appel d'un technicien à 11h: on ne sera pas là on est en train de tirer une fibre de 2km dans une ferme
On peut passer cet après-midi ???
Ben non les gars je bosse cet après-midi.
on sera là avant 14h. C'est après 12h mis ça ira. comme quoi la fibre de 2km ça se déroule bien.
13h arrivée de 2 tocards, y a pas d'autres mots, dans une voiture pourrie genre réformée de la poste.
Ils commencent par aiguiller comme des porcs. Je leur dis que s'il pètent l'ADSL je vais pas être content... 
Alors ils aiguillent depuis la maison et ça passe. Problème pour tirer la fibre depuis le boîtier qui est sur le poteau à 30 m de là, il faut une nacelle... Et la vieille voiture pourrie n'en a pas...
Alors là c'est le rêve:
on va au central et on revient. La fibre est pas câblée.
Ils ont fait comment orange chez le voisin d'à côté ?
A *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, ben finalement si c'est câblé on avait mal vu
on va mettre une gaine au sol le long de la murette du voisin et on reviendra...
Non les gars, c'est pas un camp de gitans ici 

Alors on va aller chercher une échelle pour monter au poteau.
Ok les rigolos et pour l'aiguille vous me la laisser le temps d'aller chercher l'échelle ? 
Vous n'avez pas une ficelle pour qu'on la passe dans la gaine en enlevant l'aiguille? 
Comme je suis idiot, je leur file une ficelle et je dis à tout à l'heure ?
Non , je vous rappelle ce soir parce qu'on a qu'une nacelle pour tout le secteur.
Finalement vous n'allez pas chercher une échelle...
je vous rappelle à 17h30 croix de bois crois de ferre si je mens je vais en enfer!!
et hop plus de son plus d'image et pas de fibre.
Donc là, la solution c'est quoi expliquer ça au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ? Ils ont l'air de la même famille que mes 2 tocards et ne comprennent pas
Changer d'opérateur? Oui je pense, je tomberais peut-être sur 2 types légèrement plus malins quoi que dans ce milieu ça n'a pas l'air évidant...
Mon bled de 1000 habitants est nouvellement fibré, je vais te faire une pub royale pour RED
Bon courage...