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Box reçu mais ligne adsl non activé

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Rhodium
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29 février 2020

Toujours aucune activation de ma ligne adsl , une conseillère devait me rappeler jeudi soir pour faire le point rien. 
J appel à nouveau SFR hier qui m explique qu ils n ont pas eu de contrendu pour savoir si il y a eu une intervention du technicien 

donc il faut encore patienter 1 semaine et mon dossier passera dans un service supérieur 

je ne désespère pas mais là ça commence à faire long mais on le confirme que red me fera un geste commercial quand tout sera activé si cela arrive un jour 

 

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29 février 2020 (edité)

Bonjour @sebm74210 

Je comprends votre désarroi devant toutes ses promesses de rendez-vous qui ne se font pas.
Attendez comme on vous l'a dit et vous verrez.
Je sais que vous avez été très patient, et que toute patience a ses limites

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

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Rhodium
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04 mars 2020

Bonjour 

mes problème persiste avec red 

depuis aujourd'hui ma commande indique retard dans le traitement de votre commande il nous manque actuellement des informations afin d activer votre ligne merci de contacter votre service client 

de plus je n ai plus aucun accès à ma commande  comme si elle n existait plus 

j ai rappelé le numéro red qui me dit que mon dossier est passé dans un niveau supérieure et à chaque fois on me dit que je serais ré contacte sous 1 semaine 

si quelqu'un peut m aider à faire avancer l ouverture de la ligne adsl je suis preneur 

je suis dans l attente depuis le 11 janvier 2020 et j ai déjà réceptionné le matériel depuis le 16 janvier 

j espère arrivé à m en sortir un jour 

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Avatar de TONY2540
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05 mars 2020 (edité)

Bonjour @sebm74210 

Il ne vous reste malheureusement pour vous, que d'attendre, mais de les relencé en même temps

de 8 h à 22 h ICI

ou

Vous pouvez être appelé par LA

 

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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10 mars 2020

Bonsoir 

je suis actuellement dans la même situation exactement la même mais moi depuis le 28 janvier 

qu'est-ce que cela a donné pour vous 

car moi j'en peux plus 

 

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Rhodium
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10 mars 2020

Bonjour 

suite à un reappel auprès de red j ai eu le niveau supérieure qui après vérification n avais pas l adresse complète de mon immeuble et avait transmis un portable erroné à France telecom alors que red a le bon numéro 

suite à cette appel mon espace client est réactivé et j ai reçu un sms qui me dis que mon installation n a pas besoin du déplacement d un technicien et que d ici 5 jours je recevrai une confirmation d activation de ma ligne adsl 

j espère cette fois ci va être la bonne sinon je demanderai l annulation si ça n avance pas

en espérant que pour vous cela s arrange également en insistant au téléphone 

cordialement 

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10 mars 2020

Merci pour votre retour

Tant mieux pour vous 

Bientôt le bout du tunnel 

moi vu comme c'est parti....

 

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Avatar de TONY2540
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10 mars 2020

Bonjour @aibral 

Il vous faut les relancés comme l'a fait

 @sebm74210 

 

de 8 h à 22 h ICI

ou

Vous pouvez être appelé par LA

 

Passez une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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j'espère que votre problème va se régler au plus vite pour vous @sebm74210 

Bonne soirée

 

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10 mars 2020

Oui je suis d'accord avec ça mais lorsqu'on appel ils sont jamais au courant ou ne comprennent pas toujours correctement le pourquoi de mon appel et honnêtement c'est lassant de toujours rabâcher la même chose

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10 mars 2020

Oups bonsoir  Tony2540