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Bug suivi de commande, compte résilié, assistance impuissante

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G
Electron
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06 août 2022

Bug suivi de commande, compte résilié, assistance impuissante

Bonjour j'ai passé commande le 28 juillet pour un nouveau forfait internet à 17euros, avant j'étais chez free. Le problème est le suivant, quand je regarde l'avancement de ma commande le site me met : "Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau.", quand j'appelle l'assistance ils me disent d'appeler au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, et quand j’appelle au dit numéro ils me disent "votre compte a été résilié au revoir". L'assistance normale ne peut rien, le site ne peut rien, le numéro d'assistance personnalisée sensé m'aider ne le fait pas, cercle infini je suis coincé. J'aimerai donc avoir des information sur le statut de mon compte et de ma commande et si ils ont été résilié j'aimerai savoir pourquoi, est ce que quelqu'un est déjà tombé sur cette situation et quelle est la marche à suivre, merci.

 

J'ai réglé le problème au bout de 3h d'essais mais je voulais tout de même aidé les utilisateurs dans mon cas, accrochez vous ça m'as demandé de la créativité :

 

Il suffit d'ouvrir une deuxième ligne avec le même compte via le site Red, (en gros tout refaire une deuxième fois) puis d’appeler le numéro d'assistance personnalisé, la le droïde au lieu de vous raccrocher au nez va vous dire : "deux lignes sont associées à votre compte" et paf va vous mettre direct en relation avec un humain qui va régler le problème en deux minutes.


Comme quoi quand il s'agit de service l'humain est encore largement plus efficace qu'un bot.

 

Voila voila, a+ !