Suivi de commande
351019 Membres 28569 Sujets 116623 Messages

Re: Bug sur statut de commande ?

Répondre
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

@fraf 

Libre à vous de "jouer toute la journée" a essayer de joindre le chat Smiley clignant de l'œil 

Je vous ai dit tout ce que je savais. Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. 

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019 (edité)

Ce que vous croyez savoir est erronné.

Le fait d'être un volontaire n'exonère pas de dire la vérité, ou de reconnaître son erreur.

D'ailleurs, pourquoi se présenter comme "Team SFR", c'est entretenir le doute.

Bref. J'aurai le dernier mot. Vous vous trompez. Ce n'est pas grave. Vous refusez de l'admettre. C'est désolant.

Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

Si ça vous fait plaisir d'avoir le dernier mot cher @fraf  Smiley clignant de l'œil

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019

C'est amusant. Moi j'assume vouloir avoir le dernier mot.

Je pense d'ailleurs que c'est peine perdue. Je ne vous en veux pas, vous avez sans doute une sorte d'obligation contractuelle de toujours répondre.

Mais bon, de temps en temps, vous me verrez revenir sur ce post, pour clamer haut et fort que vous mentez.

Bonne soirée @Marion (l'être humain, pas le représentant).

v
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
21 février 2019

En attandant le problème n'est toujours pas résolut et le service client sur le net inexistant pusiqu'il faut être client red pour y avoir acces. Je ne sais pas si d'autre personnes ont ce problème afin de monter une mail commun pour 60 millions de consommateurs, UFC que choisir et la DGCCRF afin de faire bouger cette société qui se fout litéralement de ses clients

Vibranium
Badges :
21 février 2019

@val38110 : je vous donne un numéro pour les suivis de commande, mais je vous promets rien... : 0809 400 243

N
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 février 2019

Bonsoir,

j'ai le même soucis commandé le 18 et reçu carte sim hier, et sur le site quand j'ai voulu l'activer il me met que ma commande serait toujours en préparation, Un vrai bazar. A quoi elle sert dans ces conditions. S'il y avait un soucis RED aurait pu prévenir quand même. A plus

v
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
21 février 2019

Bonjour, merci pour l'info du numéro mais c'est eux que j'appelle depuis 2 jours et ils ne peuvent rien faire, je suis en train de discuter avec un conseiller sur facebook et là même discours attendez demain et après on verra, j'ai surtout l'impression que red attend qu'une seule chose pour résoudre le problème c'est que tous les gens qui sont affectées par ce bug annulent leur commande et voilà plus de problème !

v
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
21 février 2019

donc résultat du dialogue avec RED, ils ne savent pas quand ça va revenir, ils ne savent pas si ça va renvenir, en clair ils ne savent rien ! Donc moi je sais une chose et j'éspère que tout monde va faire comme moi je vais annuler ma commande et voir un autre opérateur quite à payer un plus cher bonne soirée et ras le bol de red

f
Argent
Badges :
Post 1 +15
22 février 2019

@val38110N'exagérons pas non plus, la répression des fraudes ne s'intéressera pas à un retard sur une commande de 10€.

D'ailleurs, il n'y a pas de miracle, c'est l'offre la moins chère du marché, 10€ pour un forfait essentiellement illimité, il faut pas espérer qu'une armée d'agents soit disponible 24/7 au SAV. La qualité de leur comm' en souffre, il fallait s'y attendre. Pour un meilleur SAV, il faut payer le double à la concurrence. Les agents de SAV ne sont pas des bénévoles, c'est normal.

Moi, j'accepte de patienter quelques jours, je suis plus radin que pressé.