Suivi de commande
335946 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

COMMANDE BOX TOUJOURS EN ATTENTE...

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 février 2019

Bonjour excusez moi mais j'ai passé commande de ma box le 23 janvier dernier et depuis le même jour on me confirme sur l'espace client que la commande est bien enregistrée et en cours de livraison mais depuis pas de nouvelles après 15jours alors que sfr nous a déjà coupée la ligne que puis je faire svp d'urgence et merci

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3934
Badges :
Avatar +54
09 février 2019

Contactez votre service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

 

Si votre numéro n'est pas encore reconnu, envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook. 

N
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
09 février 2019

Twitter il ne sont plus là et pas avant lundi et facebook non plus Femme triste

 

Et je peux pas mon numéro est pas encore reconnu il me faudrais au pire le numéro du sav sans la vérification que je suis client chez eux ou alors le numéro de clients de quelqu'un d'autre pour contourner la vérification de la machine est expliquer mon probleme à un humain Femme triste

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3934
Badges :
Avatar +54
09 février 2019

Je n'ai pas d'autre solution à vous proposer, mais vous obtiendrez une réponse en différé avec Twitter ou Facebook.