Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ayant déjà une box red-by-sfr, j'ai décidé de prendre un abonnement mobile le 27 mars dernier. Cela fait 2 semaines et je n'ai pourtant aucune nouvelle de ma commande, rien ne se passe quand je clique sur "suivre votre colis" et je n'arrive pas joindre le service client. J'ai peur que mon colis ai été perdu et que ma ligne finisse par être coupée.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Bonjour,
J'ai un problème assez similaire, j'ai commandé un nouveau numéro mobile red by sfr le 01/04/21, commande expédié le 02/04/21, forfait activé automatiquement le 03/04/21 alors que je n'ai jamais reçu la carte sim à ce jour le 13/04/21. J'ai contacté le service client à plusieurs reprise, ils m'ont répondu vous allez recevoir votre carte sim dans 2 jours ouvrable ou vous pouvez allez en boutique SFR payer une carte SIM et on vous rembourse après. Malheureusement je ne peux pas me rendre dans une boutique SFR ... Ayant peur de fraude sur ma ligne comme je n'ai jamais reçu la carte SIM, j'ai demandé la résiliation le 09/04/21.
Finalement j'ai payé 10euros de carte SIM jamais reçu et 15euros de forfait de forfait jamais utilisé, je commence à en avoir marre de red by sfr même pas capable d'envoyer correctement une carte sim.
Et je parle pas de ma fibre red by sfr qui est coupé depuis le 08/03/21, un technicien est venu le 10/03/21 il a dit "je peux pas réparer, une équipe spécial va intervenir sous 72h" on est le 13/04/21 je l'attends toujours et c'est pas faute d'avoir relancer le service technique leurs réponse : "C'est en cours" "une date de rétablissement ?" "On ne sait pas c'est en cours"
Je pense de plus en plus à quitter red by sfr, avec 3 euros d'augmentation chaque année et un service client et technique vraiment médiocre on dirait qu'ils poussent leurs client à être dégouter et partir.
Bonjour @ghislaine12
Votre problème est-il résolu ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
@jeromejohn merci de ne pas poster vos demandes en double.
Une réponse vient de vous être apportée sur le topic suivant :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
il m'arrive exactement la même chose.. je craque et en plus je vais perdre mon numero à cause de la portabilité donc c'est la cata