Suivi de commande
335946 Membres 36405 Sujets 136260 Messages

Carte sim jamais reçu

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 février 2019

Bonjour,

je vous contact car je n'ai jamais reçu ma carte sim JAMAIS JAMAIS et pourtant vous me prelevé. Je pensais que comme j'avais jamais reçu votre carte sim vous aviez résilié ce contrat mais apparement non.

En tous cas je ne l'ai jamais reçu, ni activé, donc vous n'aviez pas à me prélever, j'aimerai être remboursé pour ce premier moi pour commencer ensuite, j'ai changé d'adresse et comme je n'ai jamais reçu votre sim quand j'essaie de changer d'adresse pour commander une sim c'est impossible vu que vous devez m'envoyer un sms sur un numero que je n'ai pas !

je suis au Chez Mr Wenston GUIMI,  3 rue du Chemin Blanc, 54000 Nancy maintenant donc remboursez moi le prél_vement que vous avez fait sur mon compte ensuite changez mon adresse et envoyez moi  une crte sim pour de bon cette fois !

j'attends votre reponse dans les plus brefs delais.

Merci

Vibranium
Badges :
08 février 2019

En laissant un message ici vous n'aurez ni remboursement, ni rectification d'adresse, ni réexpédition de carte sim ; tout simplement parce que c'est un forum d'entraide utilisateurs sans conseillers pouvant accéder à votre dossier. 

Si vous avez changé d'adresse pendant la période où la sim devait vous parvenir, alors c'est normal de n'avoir jamais rien reçu. Sachez que les sims s'activent automatiquement après quelques jours même si elles n'ont pas été reçues. Et vous êtes facturé tout à fait normalement à la suite de ça.

Ce qu'il faut faire c'est de contacter Red pour expliquer votre situation. Les moyens de contact du service client sont présentés ici :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter au chat, envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook pour une réponse en différé.