Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 800 Membres
16 067 Sujets

Carte sim non reçu

Répondre
z
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 septembre 2018

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma carte sim, mais dans mon suivi de commande il est indiqué que je l'ai reçu le jeudi 4 septembre. La date d'activation de ma ligne est 08 septembre alors je ne peux utiliser plus ma mobile. Mon numéro de commande est : 2822802170. Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.

Cordialement,

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 décembre 2019

Bonjour, 

Je suis dans le même problème que vous. Avez vous reçu votre carte dans quel délais ?

Merci de votre réponse.

Responsable du Forum
Badges :
17 décembre 2019

Bonjour @Marie_lou 

Qu'indique votre suivi de commande ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 décembre 2019

Bonjour, 

Merci de votre réponse.  Sur l'appli et sur le site le suivi de commande indique que ca a déjà été livré. J'ai effectué ma commande le 12/12/19.

J'ai déjà appelé le 0809 400 243 et on m'a dit de continuer à regarder sur le site mais rien n'a pas changé. J'ai déjà recu un message comme quoi ma ligne été activée. Je voudrais savoir si je peux avoir directement un numéro de suivi de la poste ou le service avec lequel vous envoyez les cartes SIM pour tracker mon colis. 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 décembre 2019

D'autre part, mon ancien opérateur, m'a envoyé un message en disant que à partir du 19/12/19 ma ligne sera coupée. Donc d'ici la réception de la nouvelle carte SIM, je reste sans être joignable. Je vais faire un déplacement vendredi 20 (je pars pour 2 semaines) et du coup ce qui me préoccupe est ne pas avoir ma carte SIM avant le 20. 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 décembre 2019

Je vous remerci d'avance pour votre réponse. 

Responsable du Forum
Badges :
18 décembre 2019

Bonjour @Marie_lou 

je ne pense pas que ce soit possible d'obtenir le numéro de suivi de votre carte sim. 

Ce que je peux vous conseiller, compte tenu de l'urgence de votre situation et si vous n'avez toujours pas de nouvelle de votre carte aujourd'hui, est d'aller directement en boutique SFR et d'acheter une carte SIM, elle vous sera facturée 9€ en boutique, puis 10€ sur votre facture RED. Vous pourrez contacter le service client pour signaler que vous n'avez pas reçu votre carte sim, vous pourrez éventuellement demander un remboursement de la première carte sim que vous n'avez pas reçu. 

Marion, Team RED