Suivi de commande
312379 Membres 36272 Sujets 132876 Messages

Carte sim non reçue

Répondre
Responsable du Forum
Badges :
15 mars 2019 (edité)

Bonjour @o33 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service clientvia votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebookou Twitter

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
15 mars 2019

Bonjour @lucie37diaz 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter

Bien à vous. 

Marion, Team RED
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 mars 2019

Bonsoir,

Il semblerait que quelque soit la solution que vous proposez, il n'y a jamais un humain au bout. Expliquer un problème non répertorié semble impossible.

Y a t'il une solution ou dois je résilier tout de suite ?

l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 mars 2019

Bonjour,

J'ai également commandé une carte SIM le 06/03/19 commande n° 8678779352

Dans mon suivi de commande, on me dit que j'ai été livré le samedi 09/03, mais je n'ai rien reçu. Comme cité avant j'ai attendu la fin de la semaine, mais je n'ai toujours rien reçu.

Je ne suis plus joignable depuis le 14/03/19 pourtant j'ai deja reçu une facture de 20 euros... peut_on la faire annuler?

Y a t-il un moyen de connaitre le délai de livraison de la carte sim?

Est-il possible de consulter ma messagerie à distance?

Par avance merci

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 mars 2019

Bonjour,

J'ai le même soucis.... je n'ai rien reçu !

Il est fort dommage d'avoir ce problème lorsque l'on change d'opérateur et de devoir payer une nouvelle carte  SIM

pour trouver une solution d'urgence !

Donc, je suis face un à un soucis dont je ne suis pas responsable et je dois payer pour avoir la solution ?!?!

Je vais donc attendre, pas le choix.

(Sympa le SAV .... dommage d'inviter les clients à aller voir la concurrence)

PS: cela coute si cher d' envoyer une nouvelle SIM pour fidèliser la clientèle ????

M
Electron
Badges :
Message 1 +5
18 mars 2019

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que tous les précédents messages... Carte SIM commandée le 10 mars, toujours pas arrivée et pourtant notée comme livrée jeudi dernier le 14... Annulation de mon ancien forfait demain donc si la carte n'est toujours pas arrivée je ne serais plus joignable.

Et bien sûr impossible de joindre qui que ce soit ! On me dit que je n'ai pas encore accès au service client par téléphone... On adore ! 

Donc obligée soit d'attendre que la carte arrive soit d'aller en acheter une ? C'est franchement un très mauvais départ pour un changement d'opérateur...

Responsable du Forum
Badges :
19 mars 2019

Bonjour @littledd34 

Vous pouvez contacter le service clientvia votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebookou Twitter

Bien à vous.

Marion, Team RED
S
Bronze
Badges :
Message 1 +7
20 mars 2019

Bonjour j'ai pas toujours reçu ma carte sim depuis lundi vous Aviez actives ma ligne 0610394142 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +7
20 mars 2019

Dit quelque chose la je sais pas quoi faire maintenant je vait pas toujours attends vous avez déjà actif 3 jour déjà j'utilise pas 

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 mars 2019

Bonjour,

alors que je n'ai pas recut ma sim , elle est indiqué comme livré avec demande d'activation