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Carte sim non reçue

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03 janvier 2020

Bonjour, 

J'ai commandé le mois dernier le forfait mobile red à 12 euros 60 giga. J'ai aussi payé 10e pour une nouvelle carte sim. En revanche, je n'ai jamais reçu cette carte sim suite à une erreur d'adresse. J'ai donc dû me rendre en boutique Sfr, on m'a donné une nouvelle carte sim mais j'ai donc repayé. Aujourd'hui, le forfait fonctionne bien mais je voulais savoir comment me faire rembourser de ma première carte sim. 

En vous remerciant par avance, 

Cordialement. 

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K
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03 janvier 2020 (edité)

Même chose pour moi impossible d'accéder à une personne compétente au téléphone, je suis renvoyé comme une balle de ping pong entre chaque numéro sans personne de capable.

Le site est une calamité, chaque lien est une impasse. La moitié des boutons ne fonctionne pas, l'autre moitié mène a un message d'erreur. Impossible de trouver une solution à mon problème.

Je n'ai jamais reçu de carte SIM, et SFR m'a pourtant prélevé mon abonnement. Je n'ai AUCUN moyen pour me sortir de cette situation, je suis sans réseau, sans communication au milieu de Paris. J'attends d'importants coups de fil et je ne peux rien y faire parce-que SFR a résilié mon ancien abonnement FREE avant que je ne puisse faire le portage parce-qu'ils ne m'ont jamais envoyé de carte SIM.

A l'aide. Je suis sérieux, à l'aide ! C'est la galère ici ! J'ai besoin d'un numéro, d'une personne qui puisse m'expliquer quoi faire j'ai tout tenté et rien ne marche.

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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04 janvier 2020 (edité)

Bonjour  @manondudognon8 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED

Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !