Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 749 Membres
15 875 Sujets

Re: Re : Carte sim

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
17 décembre 2019

Bonjour mon papa a fait une demande abonnement red aujourd'hui matin mais nous partons pour 2 semaines a l'étranger samedi matin aura til ca carte sim avant notre départ sinon comment peut on faire pour lavoir au plus vite merci a vous commande passer le 17 décembre 2019

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 décembre 2019

Bonjour @Adalia03 

Navrée mais je ne peux pas vous assurer que vous aurez votre carte sim d'ici Samedi. 

Vous devez vérifier votre suivi de commande pour suivre la livraison. La livraison se fait en 3 à 5 jours ouvré, tout dépend en combien de temps sera expédié votre carte sim. 

Si c'est urgent et que vous ne recevez pas votre carte d'ici samedi vous pouvez vous rendre en boutique SFR, vous devrez payer 9€ la carte et elle sera en plus facturée 10€ directement sur votre facture. 

Marion, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 décembre 2019

Bonjour hier a 20h jai reçu un message comme quoi elle avait été mise entre les mains dun transporteur . A partir de ce moment là je ne pense pas que 20j vont s'écouler entre la réception de la carte tout de même on la paie cest pour avoir un service assez rapide aussi surtout que il mas ete dis sur un mail livrée en 24h donc serai ce de la publicité mensongaire  ? 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 décembre 2019 (edité)

Bonjour @Adalia03 

La carte est payante car c'est un produit qui vous est fourni pour avoir accès à votre service. C'est pareil chez tous les opérateurs.

C'est l'expédition qui se fait en 24h, non la livraison. La carte sim est préparée et quitte l'entrepôt en 24h, la livraison se fait entre 3 à 5 jours ouvrés, comme n'importe quel courrier. 

Marion, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 décembre 2019

A ma propre adresse , changer la livraison pour la mettre dans un relais mets 2 jours alors comment dois je faire que je puisse lavoir avant samedi car je pars pendant 2 semaines

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 décembre 2019

Cela est normal de payer 9€ en boutique puis denouveau repayer 10€ facturer sur ma facture sachant que jai deja payer 10€ lors de la commande cela nest pas correcte vous devriez savoir la faire donner en boutique sachant que la carte a été payer 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 décembre 2019

Bonjour @Adalia03 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Je vous donne les informations que j'ai. Si vous avez besoin d'une carte sim en urgence je vous donne une solution pour en obtenir une. 

Marion, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 décembre 2019

Oui d'accord merci vous êtes bie gentille mais payer 20€ en plus pour avoir une carte alors quil ny a je sais combien de boutique et des milliers de personne sous vos réseaux vous n'avez pas dautee solution a proposer je trouve cela du vol