Suivi de commande
380802 Membres 30165 Sujets 126488 Messages

Commande No.6167671273

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 juillet 2019

Bonjour,

Commande est fait du 13/07/19, de changer ma abonnement de Free a Red avec le meme numero. Carte sim est recu le 16/07/19, j'ai installee la Carte Sim RED, j'ai choisi le date 22/07/19 (le plutot possible) enligne pour activation de ma carte sim RED, Dimanche le 21/07/19 mon téléphone ne marche plus, ni FREE ni RED, c'est vraiment gênant. Sur votre site j'ai accede mon compte personel, il apparaît que une phrase, le commande est engistre le 13/07/19. Alors, comment puis- je faire?

Merci,

S R

LégendRED
Badges :
23 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher lijavia,

Vous pouvez tenté d'éteindre à fond et redémarer votre smartphone.

Sinon contactez le service Activation RED mobile au : 0 809 400 243, en indiquant le numéro renseigné lors de votre souscription.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher lijavia Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

e
Bronze
Badges :
Message 1 +9
23 juillet 2019

Bonjour

• je souhaite sortir du cauchemar red by sfr, pardon d’être aussi virulent mais c’est mon ressenti.je veux exercer mon droit de retractation pour la red box mais je ne trouve pas le lien vers ce formulaire pour se retracter,j’ai reçu un mail pour me confirmer l’annulation de ma commande red mobile mais quand  je lis les commentaires ça fait peur! si un conseiller ne me contacte pas au plus vite pour le confirmer la prise en compte de mon droit de rétractation,commande faite le 22 juillet donc je n’ai reçu ni box ni sim,je risque de faire une bêtise,je suis une personne fragile et qui est à bout alors merci de m’aider si vous ne voulez pas avoir un drame sur la conscience. cordialement
LégendRED
Badges :
23 juillet 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher elkassmi,

Je ne comprend pas votre problème ? De quel Drame parlez-vous ?
Celui de profiter d'une offre épatante ?

Pouvez-vous nous expliquer quel est la technologie souscrite (ADSL, THD ou FTTH) ?

Et qu'est-ce qui vous fait perdre pied, avoir peur, au sujet de cette offre ?
Le fait que vous n'aviez pas compris que vous perdiez l'assistance client par téléphone et en boutique ?

SFRnestpasRED.pngDifférence offre SFR vs R=D

Croyez moi, je m'en passe très bien.

Un autre point qui ne serait pas comme vous vouliez ? Dites le moi s"il vous plait ?!

Pour ma part ça c'est très bien passé, je vous invite à lire mon rapport d'installation :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Une-installation-de-r%C3%AAve-La-Fibre-FTTH-%C3%A0-prix-RED/m-p/301804

Soyez sincère, et explicite, car je ne vais pas essayé de vous enfumé et je serait direct sur les point positif et négatif de cette offre selon votre réponse.

Pour votre info la rétractation fixe se fait uniquement à réception du colis en le retournant sans l'ouvrir ou en le refusant au point relais.

Ou en signifiant votre refus de voir votre ligne installé lors du passage du techicien.

Mais franchement je ne vois pas l'intérêt de souscrire pour résilier ?

Car la résiliation vas vous apporter plus de poblèmes que de solutions, si vous être fragile sur le plan psychologique.
Car personne ne va venir vous prendre la main. Sur ce genre d'offre vous devez être capable d'être autonome, pour ça que le prix est très faible.

Autre chose, Il serait mieux de ne pas écouter les oiseaux de mauvais augure (nuisibles), qui sont la pour dénigrer R=D de façon excessive.

Faite confiance à votre opérateur.
Et au pire chercher une solution amiable avec son opérateur, si quelque chose ne va pas. N'hésitez pas à me contacter en Message Privé si vous ne voulez pas vous confier en publique sur le sujet de vos craintes.

Vous pouvez tenté l'assistance client avant activation en laissant un message 

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher elkassmi  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.