J'ai fait une commande d'échange sur un téléphone de RED il y a 4 mois. Mais sa facture n'est toujours pas disponible. Malgré dizaine fois de contact au service de suivi de commande, j'ai reçu la même réponse "veuillez patienter". Je ne pense pas que c'est aussi compliqué pour récupérer une petite facture comme ça. C'est vraiment épuissant. Svp, qui peut me dire comment je peux résoudre ce problème sans passer par le service client RED (aucun d'espoir avec eux)?
Qu'est-ce que vous appelez une commande d'échange ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
C'est la commande d'échange d'un téléphone. la première commande a été volé durant sa livraison. donc j'avais fait une demande d'échange. mais je n'ai pas sa facture depuis 4 mois.