Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 461 Membres
3 218 Sujets

Re : Commande mobile neuf - Article déjà ouvert à réception

Répondre
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
13 janvier 2022

Commande mobile neuf - Article déjà ouvert à réception

Bonjour,

 

Je viens de commander un mobile neuf (XIAOMI REDMI NOTE 10 PRO) sur Red by Sfr. J'ai reçu ma commande ce jour, je constate que les scotch garantissant que l'article est neuf et n'a jamais été ouvert ont déjà été coupés... En regardant le téléphone, on vois que le blister de protection a déjà été retiré et mal remis, il présente des signes de pliures, des endroits qui ne collent en plus d'être mal ajusté au niveau de l'appareil photo. 

 

J'ai également retrouvé un cheveu étranger dans la boite ! 

 

Quelles sont les recours / arrangement possible ?

 

Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
14 janvier 2022

Re : Commande mobile neuf - Article déjà ouvert à réception

Bonjour @Arnaud78190 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter le service client. 


Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !