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Commande non conforme à l'offre

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s
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10 mai 2022 (edité)
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Commande non conforme à l'offre

[ modifié ]

Bonjour , 

Depuis ce midi je passe mon temps à résoudre un soucis de commande et plusieurs soucis. Vos services nous baladent entre votre IA et différentes personnes sans avoir de résolution concrète . On m'annonce à l'instant une activation de ma ligne sans que je l'ai demandé et je me retrouve  avec la carte sim bloquée dans le nouveau téléphone. Merci de notre mettre en lien.


Questions résolues
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Avatar de Kevin
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11 mai 2022 (edité)

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

[ modifié ]

Bonjour @stephlib et @MorganeQ 

 

EUREKA !

 

J'ai fouillé dans les archives du web grâce au site archive.org et j'ai retrouvé la page RED DEAL qui présentait le jour de votre commande l'offre à laquelle vous avez souscrit : 

 

https://cutt.ly/mHisb8q

 

Screenshot_2022-05-11-19-14-54-51_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

 

Vous aviez parfaitement raison !

Grace au site j'ai aussi retrouvé le coupon de participation qu'il fallait télécharger : 

 

https://static.s-sfr.fr/media/odr_x8-band6.pdf

 

Tadaaa !

 

Dépêchez vous ! Il est écrit sur le coupon que vous avez jusqu'au 24 mai pour aller sur le site honor et participer à l'offre. Après ce sera trop tard.

 

Faites très attention à tout ce qui est demandé : bien entourer la date l'enseigne etc sur la confirmation de commande etc.

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Avatar de Kevin
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10 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

Bonjour @stephlib 

 

Je n'ai absolument rien compris à votre problème.

 

Pouvez vous reformuler clairement.?

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s
Argent
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10 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

Bonsoir , 

J'ai passé une commande sur votre site dans la partie red deal d'un téléphone avec une montre connectée avec une offre avec engagement sur 2 ans d'un forfait. Ma commande est arrivée ce matin sans la montre. J'ai pris contact avec votre bot pour avoir accés à plusieurs numéros  afin de vous contacter. La première personne m'informe que la montre n'apparait pas sur ma commande effectuée sur votre site , ensuite on me dit de remplir un papier pour avoir cette montre. Et le deuxième soucis , en insérant votre carte sim dans le téléphone avec son support , souhaitant la retirer pour la réinsérer sur le premier emplacement , il s'avère que la carte sim est bloquée physiquement dans l'appareil et ne pouvant la sortir seule , je dois me débrouiller à l'emmener chez un professionnel pour qu'il ressorte la puce avant sa mise en ligne le 13. En bref , tous les numéros affichés sur votre site sont dans l'incapacité de répondre à nos appels et nous renvoient sans arrêt ailleurs sans nous apporter de solutions concrètes. 

Avatar de Kevin
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10 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

Alors oui @stephlib concernant la montre vous avez dû recevoir une ODR (Offre De Remboursement) que vous devez remplir puis envoyer à l'adresse indiquée accompagnée des justificatifs demandés.

 

Après cela vous recevrez votre montre.

 

Concernant la carte SIM vous avez fait comment pour la bloquer ??? Normalement si votre ancienne SIM était au format nano sim, il n'y a pas lieu de la bloquer... À moins que vous ayez essayé d'insérer un format plus grand dans un téléphone conçu pour recevoir des nano-SIM ?

 

Allez dans une boutique SFR ou chez un réparateur pour essayer de la débloquer c'est plus simple.

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11 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

Non je n'ai reçu aucun papiers mis à part le courrier simple contenant la carte sim , qui n'est pas fournie en format nano.

Aprés l'insertion dans le téléphone Honor , en voulant retirer le cache pour positionner la sim sur la fonction 1er téléphone , le cache est sorti mais la puce est restée dedans. Résultat , oui je dois aller voir un spécialiste afin de récupérer la puce.

Pouvez-vous me confirmer que la montre connectée était inclue avec le téléphone honor car j'ai un doute sur cette offre du 6.

Merci pour vos réponses.

Avatar de Kevin
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11 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

J'ai cherché mais je ne trouve pas.

 

Avez-vous une capture d'écran, une copie de mail, ou toute autre information qui présenterait l'offre ?

 

Pouvez vous me dire de quand date votre commande et avec quel smartphone exactement ?

 

Merci

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11 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

Bonjour , 

Etant cliente chez vous depuis un moment , je n'ai jamais pensé faire une capture d'écran de quoique ce soit. Quand aux mails , tout passe par votre site dans les notifications et aucune personne chez vous ne m'a jamais envoyé de mail.

Je peux vous fournir le numéro de la commande passée le 6/6/2022 5964307222 , mais je suppose que celle-ci une fois livrée , les traces disparaissent aussi.

Je vous fournirais une photo du coût du spécialiste qui tentera de me récupérer la sim avant que la ligne ne soit active le 13 ainsi que la photo de la sim bloquée.

Je pense que le téléphone Honor rencontre un soucis à ce niveau ( j'ai eu un autre honor auparavant et je n'ai pas eu ce soucis ) avec un espace trop réduit et qui risque de créer ce même type de soucis chez d'autres clients.

Et oui , moi aussi je rencontre des soucis pour récupérer les informations concernant ma commande et pourtant Red hier m'a envoyé un sms pour confirmer l'activation de cette ligne le 13.

Je vous tiens au courant , je me déplacerais dans la soirée chez un spécialiste pour récupérer la sim et tenter de débloquer ma situation.

Quand à la montre connectée , je ne suis pas fan de ces nouvelles technologies , mais je trouve malhonnête que des deals soient affichés chez vous et qu'à la finale ces offres s'avèrent être une " arnaque ". Je ne trouve pas cela trés correct .Une note explicative pour indiquer que l'offre n'était plus la même durant le week-end aurait été plus judicieux.

Cordialement.

M
Electron
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11 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

Bonjour,

 

J'ai également pris la même offre sur votre site et je n'ai pas le papier que vous indiqué ? Où pouvons nous le trouver ?

 

Cordialement

s
Argent
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11 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

Bonjour Morgane , 

pouvez-vous me confirmer si vous avez pris la même offre que moi si la montre se trouvait dans le colis et avec un téléphone Honor X8 ?

Aucun papier pour moi non plus dans le colis , rien de mentionné durant la commande sur le site , un red deal qui a été modifié durant le week-end vu que l'offre n'est plus la même. Et pour comble un vendeur tout à l'heure m'appelle pour me faire une offre sur la box Smiley MDR . J'ai beau être cliente , je crois que ma ligne actuelle partira à la concurrence une fois mon soucis réglé.

Avatar de Eline
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11 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

Bonjour @stephlib 


Lorsque vous avez passé commande du RED DEAL il vous a normalement été notifié que la livraison de la montre connectée Honor band 6 se ferait en différée puisque l'envoi est effectué par Honor et non par RED. Pas de panique, elle devrait arriver rapidement !


Belle journée.

Eline

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