Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Commande non conforme à l'offre

Répondre
s
Argent
Badges :
Post 1 +13
11 mai 2022

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

Bonjour Eneline , 

non aucune notification ne nous est envoyée pour nous prévenir , ni aucun  courrier le précisant dans le colis du téléphone.

Discours qui ne correspond pas au discours quand on a un de vos correspondant en ligne qui eux nous parlent d'un ODR ( ordre de remboursement )....

Merci cela ne règle pas le soucis de ma puce coincée dans le téléphone.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 mai 2022 (edité)

Re: Commande non conforme à l'offre , carte sim bloquée dans le nouveau téléphone

[ modifié ]

Bonjour @stephlib et @MorganeQ 

EUREKA !

J'ai fouillé dans les archives du web grâce au site archive.org et j'ai retrouvé la page RED DEAL qui présentait le jour de votre commande l'offre à laquelle vous avez souscrit : 

https://cutt.ly/mHisb8q

Screenshot_2022-05-11-19-14-54-51_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Vous aviez parfaitement raison !

Grace au site j'ai aussi retrouvé le coupon de participation qu'il fallait télécharger : 

https://static.s-sfr.fr/media/odr_x8-band6.pdf

Tadaaa !

Dépêchez vous ! Il est écrit sur le coupon que vous avez jusqu'au 24 mai pour aller sur le site honor et participer à l'offre. Après ce sera trop tard.

Faites très attention à tout ce qui est demandé : bien entourer la date l'enseigne etc sur la confirmation de commande etc.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

s
Argent
Badges :
Post 1 +13
11 mai 2022

Bonsoir , 

bravo kévin et merci pour la recherche et le post Homme heureux Je me dirige vers eux pour les parties pas trés top de leur téléphone ?

Cordialement.

PS :  petite blague du soir , l'appel pour me faire souscrire à une box , je l'ai trouvé un peu comment dire....

Merci à vous

s
Argent
Badges :
Post 1 +13
11 mai 2022

Ha on va avoir un autre soucis , pas de factures fournies donc nous n'avons juste que nos numéros de commande fournis par sms... hum...

REDactor
Badges :
11 mai 2022 (edité)

[ modifié ]

@stephlib  a écrit :

Je me dirige vers eux pour les parties pas trés top de leur téléphone ?

Comment ça ? Vous parlez de la carte SIM coincée ? Si c'est le cas il vous faut des mains pas des mots, dirigez-vous en boutique SFR ou chez un réparateur de mobile. Pouvez-vous nous envoyer une photo du "problème" ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
11 mai 2022 (edité)

[ modifié ]

@stephlib  a écrit :

Ha on va avoir un autre soucis , pas de factures fournies donc nous n'avons juste que nos numéros de commande fournis par sms... hum...

Aucun problème !

Dans le coupon il est précisé qu'ils acceptent les "mail de confirmation de commande".

Vous l'avez dans vos mails du 06/05 et si vous l'avez supprimé ou si vous le voulez au format PDF vous pouvez facilement le retrouver sur votre espace client, suiviez le guide : 

Espace client RED > Infos perso > Documents liés à votre contrat > Mail de confirmation de commande

Le raccourci : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-documents/accueil#sfrclicid=EC_contrat_mob-abo-red_vos-documents

RED9A6AFC2

s
Argent
Badges :
Post 1 +13
11 mai 2022

Merci de votre patience.

s
Argent
Badges :
Post 1 +13
11 mai 2022

Vous allez me détester , aucun pdf pour la commande du téléphone , juste ma demande de liste rouge. Vu que la ligne en question ne s'active que le 13.... hum...

Je crois qu'on va résoudre le soucis ( 7 jours de rétraction il me semble ) , merci de m'indiquer les adresses pour le renvoi du tout ainsi que l'accés à la non mise en service concernant ce numéro s'il vous plait. Un casse tête sans fin depuis 3 jours , mais je ne remet pas votre bonne fois en doute. Merci de votre compréhension.

s
Argent
Badges :
Post 1 +13
11 mai 2022

aie , aie aie , 3 jours que j'explique que ma carte sim est bloquée dans ce téléphone , je passe par la résiliation , là on vous annonce de renvoyer le tout dans l'état ou vous l'avez reçu , on active la procédure et là pan auncune adresse de retour est indiquée , mais la procédure est lancée.....

Ok deux options : je garde le sourire ou je me suicide... Smiley MDR

REDactor
Badges :
11 mai 2022

Dans tous les cas que vous choisissiez de le garder ou de le renvoyer il vous faudra débloquer votre SIM.

Pour rétracter votre commande il suffit de le faire sur le suivi de commande.

Et effectivement vous n'aurez le PDF qu'après l'activation de la ligne. Par contre vous devez avoir le mail de confirmation de commande dans votre boîte mail.

RED9A6AFC2