Suivi de commande
324613 Membres 37143 Sujets 137711 Messages

Comment contacter le support pour le suivi de commande ?

Répondre
W
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 mars 2019

Bonjour,

Depuis le 05-02-2019 j'ai fait une commande pour avoir l'offre RED Box Fibre n° commande : CBL20190205123005925

Le technicien devait venir le 07-02-2019 pour l'installation et il n'est pas venu ou pas plus de nouvelle que cela.

Depuis le 05-02-2019 ma commande et toujours en préparation !

A ce jour j'essaye de contacter le service client par Chat ou au 0801 82 00 36 mais par chat je n'ai pas l'option sur le site RED et sur l'application Mobile.

sur le téléphone ca me dit que je suis client RED mais que je dois passer par le site pour avoir le support.

J'ai eu le service technique qui me dit qu'avec mon numéro de commande il ne me retrouve pas !

Bref ca tourne en rond.

Je comprends que c'est un forum d'utilisateurs mais comment conctacter RED ?

je voudrais meme résilier ou supprimer ma commande mais la encore le lien pour le faire ne fonctionne pas/plus.

D'avance merci.

Vibranium
Badges :
14 mars 2019

Vous pouvez envoyer à Red un message via Facebook ou Twitter. Cela ne demande pas d'identification préalable et vous permet de prendre date par rapport à la demande et de garder une trace des échanges. En revanche il est nécessaire d'être inscrit sur l'un au moins de ces réseaux sociaux...

W
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 mars 2019

Bonjour,

Je réponds ce jour car je viens de faire plusieurs échange en message privés sur Twitter et la seule réponse c'est de contacter le 0801 82 00 36 qui me que je suis client RED et que l'assistance et uniquement en ligne !

Bref ca tourne en rond, est heursement qu'aucun prélévement n'a commencé.

Meme le lien du formulaire de résiliation ne fonctionne pas et me dit de contacter une personne par chat qui n'existe pas sur la page assitance.

Est-ce qu'une personne peut m'indiquer l'adresse du service client pour résilier ma commande non réalisée depuis presque 2 mois ?

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 mars 2019

bonjour ,

J'ai le même souci que la personne ci-dessus.

J'ai passé une commande pour une ligne fixe. Comme il s'agit d'une création on m'a donné un rendez-vous ce jour entre 10h et 12h. Il est 14h et rien, pas de texto du technicien pour prévenir d'un retard... Je vais sur mon dossier de commande et la je vois  PRX20190307140312888... J'ai donc bien une commnade passée avec la confirmation d'un rendez-vous ce matin...

C'est à partir de là que ça part en vrille... Je demande à appeler et on me donne le 08.... qui me demande de m'identifier mais qui ne me connait pas. Je contacte donc un charmant jeune homme qui m'explique qu'on va me rappeler sur mon portable... Mais ça fait 3 fois qu'on tente de me joindre et que ça ne sonne pas... Vous tombez direct sur le répondeur et là, comme message c'est une boite vocale qui me dit de taper dièse pour passer les mentions légales... Il semble que vous ne puissiez pas appeler sur un fixe, ce que (entre nous soit dit) fût possible le jour où j'ai voulu souscrire à la box... Mais... bon....

Et là, le charmant jeune homme qui doit passablement s'agacer (s'il est comme moi) me demande à moi quelle solution j'ai pour qu'on puisse communiquer... Alors je vous propose la boule de crystal...

En clair, ça fait plus de 4 heures que mon mari attend le technicien et malgré mes demandes, il m'est impossible de savoir ce que nous devons faire maintenant. (enfin d'avoir une solution qui fonctionne...)

Vibranium
Badges :
25 mars 2019

Avant le 1er passage du technicien il est effectivement assez difficile de contacter le service client.

La meilleure solution c'est d'écrire un message à Red via Twitter ou Facebook pour une réponse en différé.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 mars 2019

Plus d'une heure de communication sur FB pour des prunes.

Je ne suis pas encore cliente Box et j'ai déjà des ennuis. Je ne vais pas avoir la patience d'endurer toutes ces contraintes. Il y a d'autres FAI.

Quelque soit les solutions proposées, je n'ai pas eu une personne physique en ligne qui puisse m'expliquer ce qu'il se passait.

Nous avions un rendez-vous à 30 km de la maison, 4h d'attente... ça veut dire qu'il va falloir rebloquer une autre demi-journée pour accueillir le technicien, se refaire l'aller retour. Ca ne dérange personne chez RED ? Les seules réponses que j'ai ce sont des badges... Si vous saviez ce que ça me fait ces badges. J'ai juste le sentiment d'être prise pour une idiote ! Des badges virtuels !!

Accessoirement, l'ouverture de la ligne était facturée...

Vibranium
Badges :
25 mars 2019

Malheureusement vous n'êtes pas la 1ère personne à qui arrive ce type de rendez-vous manqué... on a même déjà vu des cas où le technicien n'est pas venu plusieurs fois de suite (!)

Insistez sur FB pour être rappelée et obtenir les explications que vous êtes en droit d'attendre.