Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 934 Membres
3 687 Sujets

Re : Comment contacter quelqu’un quand le technicien n’est pas venu?

Répondre
G
Electron
Badges :
Post 1 +3
23 juin 2022

Comment contacter quelqu’un quand le technicien n’est pas venu?

J’avais rdv hier entre 15 et 17 avec un technicien pour la création / réactivation d’une ligne fixe. Celui-ci n’est pas venu et n’a pas prévenu. 
Je n’arrive pas à contacter un conseiller pour la suite. Comment peut-on parler à quelqu’un pour ce genre de pb?

Animateur du Forum
Badges :
23 juin 2022

Re : Comment contacter quelqu’un quand le technicien n’est pas venu?

Bonjour @Grognon35 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous pouvez replanifier un RDV en contactant l'assistance téléphonique au 0801 82 00 36 (gratuit 6J/7 de 8h à 20h).
Vous pouvez également suivre et gérer votre rendez-vous avec le technicien ici : http://c.sfr.fr/RDVtechnicien

Belle journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

r
Electron
Badges :
Message 1 +5
27 juin 2022

Re: Re : Comment contacter quelqu’un quand le technicien n’est pas venu?

Bonjour à tous les deux.
Je suis dans le même cas depuis une semaine et le numéro de téléphone que vous fournissez ne permet pas d'entrer en contact avec RED dans la mesure où le numéro de téléphone qui est demandé pour s'identifier n'est pas reconnu (numéro de téléphone portable donné lors de la souscription du contrat) puisque la ligne n'est pas activée.
De même, le lien que vous fournissez ne permet pas de faire quoi que ce soit pour gérer le RDV (d'autant plus qu'il est antérieur à la date du jour dorénavant).
Une alternative svp ?