Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 816 Membres
16 067 Sujets

Re: Comment obtenir le remboursement de la carte SIM?

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
03 janvier 2020

Bonjour,

N'ayant pas reçu ma carte SIM à la date prévue pour la portabilité, j'ai contacté le service client qui m'a conseillé de me rendre dans une boutique SfR pour acheter une autre, et solliciter le remboursement de la première SIM qui n'est arrivée qu'une semaine après que j'ai acheté une nouvelle carte SIM. Je ne pouvais malheureusement pas me permettre d'être indisponible en attente de livraison.


Maintenant comment obtenir le remboursement de la première carte SIM commandée s'il vous plaît, sachant qu'elle n'est pas utilisée?

 

merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1118
Badges :
Avatar +52
Solution validée
03 janvier 2020

Bonjour @Mandela6 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations

Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1118
Badges :
Avatar +52
Solution validée
03 janvier 2020

Bonjour @Mandela6 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
03 janvier 2020

Je comprends, Merci bien.