Suivi de commande
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Confirmation de commande non reçue

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Pierre
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01 septembre 2019

Bonjour,

 

je viens de souscrire par téléphone à l'offre Fibre de Red by SFR à 22€ par mois (avec Debit + et l'appel vers les mobiles offerts). En effet, quand j'essayais par internet, le site me demandait de contacter un conseiller.

 

Le problème, c'est que le conseiller (ou plutôt la conseillère) m'a dit que je recevrais le mail de confirmation dans quelques minutes. Mais cela fait déjà un moment (plusieurs heures) et je n'ai toujours rien reçu. Dois-je m'inquiéter ? Ou est-ce simplement une lenteur de leurs serveurs d'envois ?

A noter que je possède le numéro de suivi de commande qui, lui, semble être valide (je peux voir "commande enregistrée" à la date d'aujourd'hui).

 

Autre question : s'il s'avère que le mail qu'a indiqué le conseiller n'est pas le bon (par téléphone, il est probable qu'il y est eu une incompréhension sur un caractère du mail), que se passera-t-il ? Comme je n'ai rien confirmé, mon compte bancaire ne peut pas être débité il me semble mais dois-je resouscrire à une offre (recommencer la commande de 0) ou les contacter à nouveau ?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

Gwénolé MARTIN

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Avatar de Aurélien
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01 septembre 2019

Bonjour  @Gwénolé,

 

Effectivement, la réception du mail de confirmation de commande est envoyé en quelques minutes....

 

Avez-vous tout vérifié le dossier "SPAM" (courriers indésirables) de votre boîte mail, pour vérifier la présence de ce fameux mail ?

 

J'attends votre prompt retour.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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Pierre
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01 septembre 2019

Merci de votre réponse,

 

bien entendu j'ai vérifié l'intégralité de ma boîte mail (dossier spam compris).

 

Je n'ai reçu aucun mail de RED.

 

 

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Avatar de Aurélien
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01 septembre 2019 (edité)

D'accord, très bien.

Dans ce cas, voyez si vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 0801 820 036 (numéro non surtaxé), afin de vérifier avec ce dernier, l'adresse mail enregistrée sur votre dossier. Effectivement si il y a eu une erreur de frappe, le conseiller pourra immédiatement la mettre à jour.

 

Voyez par la même occasion, si il peut déjà vous communiquer votre identifiant de connexion (+ mot de passe), pour que vous puissiez accéder à votre espace client.

 

Avant l'appel, munissez-vous de votre numéro de suivi de commande. Il vous sera également demandé de saisir (serveur vocal) le numéro de mobile fourni lors de votre souscription.

 

N.B. : Le service est ouvert 7J/7 de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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01 septembre 2019

Merci beaucoup Smiley heureux

 

Je vous tiens au courant,

 

bonne journée

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Avatar de Aurélien
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01 septembre 2019

Très bien ! Smiley heureux

 

Bonne journée à vous aussi !

Aurélien, REDactor.


 


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Pierre
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01 septembre 2019

Bon ... Le numéro de portable que j'avais fourni n'a lui aussi visiblement pas été correctement entré :/

 

Le serveur me dit "Désolé nous n'avons pas compris votre demande" et au bout de deux fois ça raccroche

 

Je ne sais pas trop quoi faire là du coup :.

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Avatar de Aurélien
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01 septembre 2019

Cela peut-être normal...

 

En général vous avez accès à ce service, environ 48h suivant la passation de commande...

Dans ce cas, essayer d'envoyer un message à un conseiller sur facebook ou twitter (liens dans ma signature). N'oubliez pas de communiquer votre numéro de suivi de commande.

Aurélien, REDactor.


 


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Pierre
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01 septembre 2019

Merci beaucoup, je vais essayer.

 

Je reviendrai vers vous dans 48 heures si je suis toujours bloqué (sans mail, ni possibilité de contacter quelqu'un) mais je pense que ce sera résolu Smiley heureux

 

Bonne journée

 

Gwénolé MARTIN

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Avatar de Aurélien
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01 septembre 2019

Très bien, c'est vraiment gentil de votre part ! Smiley heureux

 

De toute façon, du moment que vous avez votre numéro de commande, c'est bon ! Le reste peut-être réglé très rapidement !

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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