Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

Confirmation de commande non reçue

Répondre
Highlighted
G
Pierre
Badges :
Post 1 +9
01 septembre 2019

Bonjour,

je viens de souscrire par téléphone à l'offre Fibre de Red by SFR à 22€ par mois (avec Debit + et l'appel vers les mobiles offerts). En effet, quand j'essayais par internet, le site me demandait de contacter un conseiller.

Le problème, c'est que le conseiller (ou plutôt la conseillère) m'a dit que je recevrais le mail de confirmation dans quelques minutes. Mais cela fait déjà un moment (plusieurs heures) et je n'ai toujours rien reçu. Dois-je m'inquiéter ? Ou est-ce simplement une lenteur de leurs serveurs d'envois ?

A noter que je possède le numéro de suivi de commande qui, lui, semble être valide (je peux voir "commande enregistrée" à la date d'aujourd'hui).

Autre question : s'il s'avère que le mail qu'a indiqué le conseiller n'est pas le bon (par téléphone, il est probable qu'il y est eu une incompréhension sur un caractère du mail), que se passera-t-il ? Comme je n'ai rien confirmé, mon compte bancaire ne peut pas être débité il me semble mais dois-je resouscrire à une offre (recommencer la commande de 0) ou les contacter à nouveau ?

Merci d'avance

Bonne journée

Gwénolé MARTIN

Highlighted
REDactor
Badges :
01 septembre 2019

Bonjour @Gwénolé,

Effectivement, la réception du mail de confirmation de commande est envoyé en quelques minutes....

Avez-vous tout vérifié le dossier "SPAM" (courriers indésirables) de votre boîte mail, pour vérifier la présence de ce fameux mail ?

J'attends votre prompt retour.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.

Highlighted
G
Pierre
Badges :
Post 1 +9
01 septembre 2019

Merci de votre réponse,

bien entendu j'ai vérifié l'intégralité de ma boîte mail (dossier spam compris).

Je n'ai reçu aucun mail de RED.

Highlighted
REDactor
Badges :
01 septembre 2019 (edité)

D'accord, très bien.

Dans ce cas, voyez si vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 0801 820 036 (numéro non surtaxé), afin de vérifier avec ce dernier, l'adresse mail enregistrée sur votre dossier. Effectivement si il y a eu une erreur de frappe, le conseiller pourra immédiatement la mettre à jour.

Voyez par la même occasion, si il peut déjà vous communiquer votre identifiant de connexion (+ mot de passe), pour que vous puissiez accéder à votre espace client.

Avant l'appel, munissez-vous de votre numéro de suivi de commande. Il vous sera également demandé de saisir (serveur vocal) le numéro de mobile fourni lors de votre souscription.

N.B. : Le service est ouvert 7J/7 de 8h à 22h, hors jours fériés.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.

Highlighted
G
Pierre
Badges :
Post 1 +9
01 septembre 2019

Merci beaucoup Smiley heureux

Je vous tiens au courant,

bonne journée

Highlighted
REDactor
Badges :
01 septembre 2019

Très bien ! Smiley heureux

Bonne journée à vous aussi !

Aurélien, REDactor.

Highlighted
G
Pierre
Badges :
Post 1 +9
01 septembre 2019

Bon ... Le numéro de portable que j'avais fourni n'a lui aussi visiblement pas été correctement entré :/

Le serveur me dit "Désolé nous n'avons pas compris votre demande" et au bout de deux fois ça raccroche

Je ne sais pas trop quoi faire là du coup :.

Highlighted
REDactor
Badges :
01 septembre 2019

Cela peut-être normal...

En général vous avez accès à ce service, environ 48h suivant la passation de commande...

Dans ce cas, essayer d'envoyer un message à un conseiller sur facebook ou twitter (liens dans ma signature). N'oubliez pas de communiquer votre numéro de suivi de commande.

Aurélien, REDactor.

Highlighted
G
Pierre
Badges :
Post 1 +9
01 septembre 2019

Merci beaucoup, je vais essayer.

Je reviendrai vers vous dans 48 heures si je suis toujours bloqué (sans mail, ni possibilité de contacter quelqu'un) mais je pense que ce sera résolu Smiley heureux

Bonne journée

Gwénolé MARTIN

Highlighted
REDactor
Badges :
01 septembre 2019

Très bien, c'est vraiment gentil de votre part ! Smiley heureux

De toute façon, du moment que vous avez votre numéro de commande, c'est bon ! Le reste peut-être réglé très rapidement !

Cordialement,

Aurélien, REDactor.