Suivi de commande
381436 Membres 30214 Sujets 126785 Messages

Erreur d'offre

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 juin 2018

Bonjour,

 

Je souhaite modifier ma commande qui est en cours car je me suis trompée d'offre, comment dois-je proceder?

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6475
Badges :
Avatar +62
22 juin 2018 (edité)

M.RED.jpg

Bonjour @Manou3

Pour votre erreur seul un conseiller peut peut-être la rectifiée s'il n'est pas trop tard

Voici les liens de contact:

Vous allez ICI

Ou LA

Après être connecté à votre compte client RED

Et en bas de la page vous cliquez à droite et un conseiller est là pour vous aider

AIDE TCHAT.jpg 

 

L'aide par internet et les réseaux sociaux
===============================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

 

ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

ou posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

 

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)