Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 382 Membres
15 983 Sujets

Erreur dans l'adresse d'installation fibre

Répondre
Highlighted
B
Electron
Badges :
Post 1 +4
20 mai 2020

bonjour

n'ayant pas réussi à joindre le service client red, je solicite votre aide ici

je viens de s'ouscrire à une offre red fibre + mobile

j'ai communiqué mon numéro actuel de ligne fixe (via fibre sosh) lors de mon inscription

mais je constante dans la confirmation de ma commande une erreur sur l'adresse d'installation de fibre (je n'ai jamais choisi cette adresse)

comment la faire corriger ? sachant que j'ai à disposition mon numéro de PTO point d'accès fibre ce qui évitera tout malentendu

mon numero de commande est CBL2***75

merci d'avance pour votre retour

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
22 mai 2020

Bonjour @Brisoum 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
H
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 septembre 2020

Bonjour,

je suis actuellement SFR red adsl .

fin aout mon numero devient eligible à la fibre , je souscrit a l'offre au telephone et recoit confirmation de commande , puis un rdv fixé le 24 septembre.

Le technicien vient , commence le raccordement exterieur puis vient me voir en m'indiquant que son superviseur au telephone refuse le raccordement sous pretexte que l'adresse de l'installation de la commande ( 31 rue de ..) qui est une information SFR et non client , n'est pas mon adresse postale ( 729 rue de ..) qui elle figure bien à mon contrat de commande .

j'indique que le numero de ma ligne est bien elligible fibre, que mon adresse postale est correcte mais que le 31 correspond à l'ancienne numerotation de la rue et que s'agissant d'une cour commune , ma maison est au 31C de la meme rue . j'indique aussi que mes voisins de cour sont raccordés au meme point et que cela n'a pas posé de probleme .

Le technicien repart sans rien faire , une journée RTT de perdu...

je rappelle SFR RED qui annule la commande et me dit que repasser une commande fibre . je precise dans les complement d adresse postale que je suis au 729 rue de ... batiment 31C cour commune et recois confirmation de la commande et un rdv pris le 17 octobre.

Je m'interroge car la confirmation de commande indique toujours le 31 rue de ... comme adresse d'installation et je n'ai pas la main pour modifier cette donnée qui est propre a SFR RED et a mon numero de ligne . Malgré plusieurs appels je suis baladé de service a service et personne semble etre capable de regler cette question me permettre d'etre certain de ne pas avoir le meme pb lors du prochain rdv d'installation . QUI peux m'aider sur ce point ??? merci